Avis EUKLID
Salut ! On ne voit plus trop de discussions sur EUKLID ces derniers temps. Tout roule toujours ou il y a eu des changements ? Ceux qui ont des infos, n'hésitez pas à partager !
Poste de Chargé des Ressources Humaines chez EUKLID, avec un salaire de 32K à 36K€ annuel.
Rôle principalement axé sur le recrutement, accompagné de tâches administratives et de formation. Exige un Bac+5 et une première expérience en recrutement. Opportunité d'intégrer une entreprise en pleine croissance, offrant un environnement dynamique et stimulant.
Les exigences sont-elles raisonnables pour le salaire proposé? Quelqu'un a-t-il une expérience chez EUKLID à partager?
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
EUKLID devrait définitivement s'améliorer: Tout
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Il existe un système de bonus dans EUKLID: Pas de bonus.
Boîte vraiment incompétente. A éviter
Quelles sont les relations employeur-employé dans cette entreprise? Quels sont les termes de la coopération? Merci
EUKLID devrait définitivement s'améliorer: Salaire
EUKLID est une terrible entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
Je travaille ici 3-5 ans.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Une journée de travail dure 10 heures.
ssii pitoyable
Question aux employés:
à éviter ...
Que voulez-vous dire exactement ?
Bonjour ! Quelle est la rémunération au poste de consultant chez EUKLID à Paris 11 Popincourt ? :)
Minable, ssii a fuire