COLMAR DECOUPES

29 RUE DES FRERES LUMIERE, 68000 COLMAR

Avis COLMAR DECOUPES

Je souhaite contacter l'entreprise COLMAR DECOUPES. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur COLMAR DECOUPES ?

Est-il vrai que COLMAR DECOUPES s'occupe de fabrication de pierre artificielle?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 1500 € à 3800 €. COLMAR DECOUPES peut-elle donner plus?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À COLMAR DECOUPES ou à une entreprise EFINODE FRANCE à proximité?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que COLMAR DECOUPES mène des apprentissages plus intéressants que FLIGITTER PRODUCTION?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de COVID-19 chez COLMAR DECOUPES?

Est-ce que des plastiques de COLMAR DECOUPES remplacent de plus en plus les matériaux traditionnels?

Mon entreprise a récemment ouvert des boîtes de nuit et je cherche un autre emploi autour de Colmar parce que je ne peux pas travailler comme ça. Je travaille comme chef d'équipe de production. Devez-vous également travailler à des heures différentes?

fabrication de pierre artificielle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COLMAR DECOUPES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

damien

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à COLMAR DECOUPES?

robin

Oui, plan epargne est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans COLMAR DECOUPES.

damien

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

COLMAR DECOUPES - connaissez-vous personnellement cette entreprise? Est-ce qu'il y a beaucoup de benefits?

Savez-vous quelque chose sur COLMAR DECOUPES , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés? Et je suis intéressé par le travail chez eux.