COLOSSEO PRODUCTIONS

1 RUE KONRAD ADENAUER, 68870 BARTENHEIM
SIREN: 800374522 SIRET: 80037452200020 Téléphone: +33 3 89 68 26 11
Arts, culture et divertissement

Avis COLOSSEO PRODUCTIONS

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise COLOSSEO PRODUCTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur COLOSSEO PRODUCTIONS ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de COLOSSEO PRODUCTIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est l'atmosphère la plus conviviale COLOSSEO PRODUCTIONS ou en COMPAGNIE LE RIDEAU ROUGE? Je voudrais savoir

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en COLOSSEO PRODUCTIONS ou en COMPAGNIE LE RIDEAU ROUGE?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Vous aimeriez trouver un emploi qui vous donne satisfaction? Lisez cette offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/114ZTXV

Est-ce que DI BIASE FABRICE SARL, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme COLOSSEO PRODUCTIONS?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise COLOSSEO PRODUCTIONS fournit-elle?

Est-il vrai que COLOSSEO PRODUCTIONS s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

jérémy

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

COLOSSEO PRODUCTIONS offre des bonnes conditions du travail? Savez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

Il n'y a pas encore d'avis sur internet à propos de COLOSSEO PRODUCTIONS. Ajoutez votre commentaire et notez cet employeur.

Un autre recrutement dans COLOSSEO PRODUCTIONS, cette fois pour le poste Pizzaiolo.

COLOSSEO PRODUCTIONS Questions fréquentes