COMPAGNIE LE RIDEAU ROUGE

19 RUE DE SAVIGNEUX, 68128 ROSENAU
Arts, culture et divertissement

Avis COMPAGNIE LE RIDEAU ROUGE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise COMPAGNIE LE RIDEAU ROUGE ?

Que voulez-vous savoir sur COMPAGNIE LE RIDEAU ROUGE ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de COMPAGNIE LE RIDEAU ROUGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans COMPAGNIE LE RIDEAU ROUGE ou dans COLOSSEO PRODUCTIONS?

L'entreprise AGENCE PICTUREL est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans COMPAGNIE LE RIDEAU ROUGE?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez COMPAGNIE LE RIDEAU ROUGE? Les RH sont objectives?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en COMPAGNIE LE RIDEAU ROUGE ou en COLOSSEO PRODUCTIONS?

La sécurité dans COMPAGNIE LE RIDEAU ROUGE est-elle constamment surveillée

rémi

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

Connaissez-vous bien COMPAGNIE LE RIDEAU ROUGE? Savez-vous que les weekends sont toujours libres?

Avez-vous de nouvelles informations sur COMPAGNIE LE RIDEAU ROUGE ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

COMPAGNIE LE RIDEAU ROUGE Questions fréquentes