COMMEDIAMUSE

RUE DU GENERAL LECLERC, 76650 PETIT-COURONNE
Arts, culture et divertissement

Avis COMMEDIAMUSE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise COMMEDIAMUSE ?

Que voulez-vous savoir sur COMMEDIAMUSE ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de COMMEDIAMUSE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans COMMEDIAMUSE ou MONSIEUR GERARD BOUDIN?

L'entreprise COMMEDIAMUSE n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en DEPANNAGE MULTI SERVICES?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en COMMEDIAMUSE ou en MONSIEUR GERARD BOUDIN?

hubert

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de COMMEDIAMUSE? J'appelle depuis quelque temps et rien.

cedric

Tous les téléphones sont sur http://www.commediamuse.fr/lequipe/, vérifiez-les.

hubert

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Est-ce que COMMEDIAMUSE a-t-elle diminué ses revenus en raison de la virus SARS-CoV-2?

Bonsoir, qqn travaille chez COMMEDIAMUSE? Pouvez-vous me dire que cette entreprise offre des bonnes conditions du travail? Savez-vous quel est le salaire moyen? J'attends vos commentaires, merci beaucoup.

Quelles sont les actualités chez COMMEDIAMUSE? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés.

COMMEDIAMUSE Questions fréquentes