COMPTOIR DE LA COIFFURE

Sanary-sur-Mer
SIREN: 415307222 SIRET: 41530722200018

Avis COMPTOIR DE LA COIFFURE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que COMPTOIR DE LA COIFFURE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur COMPTOIR DE LA COIFFURE ?

Apparemment, dans BIO TYFULL, ils offrent interessement plus attractif que dans COMPTOIR DE LA COIFFURE. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Quelle entreprise vend des produits semi-finis pour l'autoproduction de produits cosmétiques, PARFUMERIE DOMINIQUE ou COMPTOIR DE LA COIFFURE ??

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, COMPTOIR DE LA COIFFURE ou PARFUMERIE DOMINIQUE?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Sanary-sur-Mer qui peuvent affecter COMPTOIR DE LA COIFFURE?

Avez-vous besoin d'être bon en maquillage pour travailler avec les cosmétiques chez COMPTOIR DE LA COIFFURE?

Aimez-vous cette entreprise?

Êtes-vous content des conditions de travail chez COMPTOIR DE LA COIFFURE? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Bonjour, l'entreprise offre-t-elle d'autres benefits ou seulement ce qui est indiqué dans l'annonce: https://fr.jooble.org/desc/-2320936695291282806

COMPTOIR DE LA COIFFURE recrute récemment pour des postes :

Coiffeur / Coiffeuse (10.15 €/heure)

L'entreprise COMPTOIR DE LA COIFFURE recrute à nouveau pour le poste de Assistant Manager.

Êtes-vous de Saint-Sulpice-la-Pointe? Participez au premier recrutement pour le poste de Assistant Manager chez COMPTOIR DE LA COIFFURE.

COMPTOIR DE LA COIFFURE Questions fréquentes