COMPTOIR DU BAMBOU

Boulogne-Billancourt
SIREN: 801962366 SIRET: 80196236600028

Avis COMPTOIR DU BAMBOU

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise COMPTOIR DU BAMBOU ?

Que voulez-vous savoir sur COMPTOIR DU BAMBOU ?

Musdel
Date de l'expérience: 2022-08-01

Ça avait très bien commencé : Serviettes agréables, belle qualité. Le site propose également des oreiller. Il manquait à ma commande. Le service client a rendu rapidement à mon mail pour me préciser qu'il partait d'un autre entrepôt et que j'allais le recevoir dans la semaine. J'aurais apprécié d'être informée sans avoir à les contacter. Cela fait maintenant 20 jours que je devrais avoir été livrée : je n'ai aucune information et le service client fait le mort. D'une 1ère bonne impression, je suis convaincue maintenant que je ne recommanderai plus, ni ne recommanderai ce site

Luc

Que comptez vous donc faire dans ce cas ? Allez vous abandonnez votre commande ou allez deposer une plainte pour exiger un remboursement ? Êtes vous a votre premier contact a votre COMPTOIR DU BAMBOU

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-11

ce commentaire n'a aucune explication donc aucune valeur, Comptoir du Bambou est une marque éthique et qualitative

Valérie

Pourquoi la décrivez vous de mauvaise ? Pouvez vous nous donner plus d’information sur COMPTOIR DU BAMBOU ?

Est-il vrai qu'en RENAUD IMMOBILIER il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de COMPTOIR DU BAMBOU?

Est-il vrai que COMPTOIR DU BAMBOU s'occupe de commerce de gros de fils?

Où puis-je acheter des produits textiles écologiques chez COMPTOIR DU BAMBOU ou chez CHAULNES TEXTILES INDUSTRIES?

J'ai entendu dire que commerce de gros de fils est l'un des domaines d'activité de COMPTOIR DU BAMBOU. Quelqu'un peut le confirmer?

Sans doute, dans COMPTOIR DU BAMBOU, ils paient plus cher pour commencer que dans BATELIER? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

La situation dans COMPTOIR DU BAMBOU est-elle différente de celle de Boulogne-Billancourt par rapport à la maladie

Nous avons besoin de nouveaux commercials du 2021-01-11. Êtes-vous une personne avec une culture personnelle élevée? On vous offre un emploi dans un lieu de travail professionnel entièrement équipé.

Puis-je bénéficier d'une remise lors de l'achat d'une certaine quantité de textiles auprès de COMPTOIR DU BAMBOU?

Nous recherchons constamment des employés à Boulogne-Billancourt.

Vous souhaitez enrichir votre expérience professionnelle? Vous êtes arrivé au bon endroit. COMPTOIR DU BAMBOU offre un salaire de 2500 € par mois. Nous recrutons pour obtenir la position de commercial

Quel type d'employeur est COMPTOIR DU BAMBOU? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un poste.

elise

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en COMPTOIR DU BAMBOU?

COMPTOIR DU BAMBOU Questions fréquentes