CONCILYS

Évaluation 2.8/5
Noisy-le-Roi
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.8/5

Avis CONCILYS

2.8

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CONCILYS ?

Que voulez-vous savoir sur CONCILYS ?

Date de l'expérience: 2022-08-01

Rdv téléphonique prévu il y a 1,5mois pour soit disant me parler des solutions trouvées… j’attend toujours leur appel! Malgré mes divers mails et appels.
Il faut payer mais je me demande encore pour quel service. Cette société était recommandé par un huissier ! Je vous la déconseille.

Yoan

Peut-être ils n'ont pas votre numéro, c'est tout

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Un excellent ajout au paiement est voiture de service, tel que vous pouvez obtenir en GLENFORDEEN. Y a-t-il aussi chez CONCILYS ? J'attends vos messages :)

veuillez envoyer votre candidture pour une nouvelle offre https://www.indeed.fr/company/Concilys/jobs/Conseiller-Cr%C3%A9dits-Des-Particuliers-0fe102b1cd8774e2?fccid=4b88a7085acc633d&vjs=3. Le travail disponible depuis 2021-02-08

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil CONCILYS?

Salut, savez-vous s'il est possible de gagner plus de 2500 en position de Apprentissage DÉVELOPPEUR C# a Lyon?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans ACSYS INTEGRATION que dans CONCILYS à côté?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? HELLO POMELO ou CONCILYS?

J'ai rompu avec mon entreprise actuelle et je cherche un nouvel emploi, seulement Noisy-le-Roi ou quelque part à proximité. Est-ce que comptable a une chance de travailler pour vous à CONCILYS? Apparemment, c'est un bon employeur. Et sinon, peut-être une autre entreprise?

Bonsoir, je voudrais savoir que CONCILYS recherche des nouveaux.

Quel est le processus de recrutement chez CONCILYS? Dites quelque chose de plus.

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du coronavirus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise CONCILYS?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezCONCILYS, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

CONCILYS Questions fréquentes