CONDUITE CAMPUS

12 B RUE DE BREST, 35000 RENNES
Éducation

Avis CONDUITE CAMPUS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CONDUITE CAMPUS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CONDUITE CAMPUS ?

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire fait-elle partie de CONDUITE CAMPUS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise est mieux gérée: SALON VINCENT ou CONDUITE CAMPUS à proximité?

Dans CONDUITE CAMPUS ou dans R 4 peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

CONDUITE CAMPUS organise également des cours pour les moniteurs de conduite?

Les moniteurs de conduite à CONDUITE CAMPUS ont-ils une meilleure approche des étudiants qu’à R 4?

CONDUITE CAMPUS a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

hubert

Qui siège actuellement au conseil d'administration de CONDUITE CAMPUS?

michael

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez http://www.conduitecampus.fr/ CONDUITE CAMPUS.

hubert

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Le travail chez CONDUITE CAMPUS donne la possibilité de faire ce qu'on aime

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles infos sur CONDUITE CAMPUS, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions.