GIE FILHET ALLARD

Mérignac
SIREN: 752529073 SIRET: 75252907300013 Téléphone: +33 2 99 62 72 14
Conseils et services aux entreprises

Avis GIE FILHET ALLARD

J'hésite à commencer à travailler pour GIE FILHET ALLARD. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GIE FILHET ALLARD ?

Veuillez faire une demande d'emploi au poste assistant administratif via https://fr.jooble.org/desc/238552285863602329

Bonjour,

Les offres d'emploi sur le site de Pôle-emploi sont mises à jour. En principe le recruteur a l'obligation de mettre une date d'expiration, à défaut elle est automatique. L'offre est donc suspendue à l'échéance de la date prévue.

Cordialement

Elysabeth GLINEUR

Franck

Le poste d'assistant administratif est toujours actif chez GIE FILHET ALLARD Mérignac

la vie est belle pour les (supprimé par l'administrateur)

Alan

Cette position d'assistant administratif est toujours active est accessible a postuler?

et ta soeur

Coralie

Quelle est une remuneration moyenne d'un assistant administratif? Merci a tout le monde.

pervers et sadique

Lisa

La remuneration moyenne d'un assistant administratif est sadique?

ordure

ludivine

Ce poste d'assistant administratif est libre? Merci anonyme

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur GIE FILHET ALLARD. Nous attendons vos opinions!

Jonathan

Quelles sont les valeurs organisationnelles de l’entreprise? merci pour votre reponse rapide je vous en prie

01 43 12 54 64

01 43 12 54 64

Cédric
Date de l'expérience: 2023-12-22

Travailler comme référent SAP chez GIE FILHET ALLARD semble être une opportunité intéressante pour ceux qui ont de l'expérience dans les modules FI, CO, MM et PS, ainsi qu'une connaissance approfondie des processus métiers de la finance. Mais pouvez-vous préciser si cette entreprise offre une formation spécialisée en interne pour se familiariser davantage avec SAP et si une certaine flexibilité est accordée pour travailler à distance en cas de besoin personnel ?

Comment la GIE FILHET ALLARD gère-t-elle les défis et les moments difficiles, et comment cela a-t-il influencé votre perception de la stabilité et de la confiance dans l'entreprise ?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, DRIVE AFFAIRES ou GIE FILHET ALLARD?

Apparemment, LA COMPAGNIE FERMIERE offre voiture de service. Est-ce que se passe aussi chez GIE FILHET ALLARD?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise GIE FILHET ALLARD?

agnes

Quant à animateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GIE FILHET ALLARD ?

GIE FILHET ALLARD recrute récemment pour des postes :

Stage Assistant DPO : Protection des données H/F

GIE FILHET ALLARD recrute actuellement pour le poste de Contrôleur Interne F/H. C'est peut-être toi?

La branche de GIE FILHET ALLARD à Mérignac recherche un nouveau employé pour le poste de Chargé De Recrutement. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

GIE FILHET ALLARD Questions fréquentes