CONSTRUCTIONS NOGUES

Saint-Fargeau

Avis CONSTRUCTIONS NOGUES

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CONSTRUCTIONS NOGUES ?

Que voulez-vous savoir sur CONSTRUCTIONS NOGUES ?

89CHICANE
Date de l'expérience: 2022-10-23

ENTREPRISE PAS SERIEUSE DU TOUT IMPOSSIBILITE D AVOIR UN RDV AVEC LA DIRECTION

Ingrid

Comment ça impossible d’avoir un rendez vous avec la direction ? Les avis sur eux sont tous satisfaisant pensez vous qu'ils sont tous faux ?

Il y a l'autre entreprise près de CONSTRUCTIONS NOGUES, UNA PUISAYE FORTERRE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Où puis-je gagner plus sur la production de structures métalliques? Dans CONSTRUCTIONS NOGUES ou LOUAULT TECHNOLOGIES ET INDUSTRIES?

Le processus de production des structures métalliques est très compliqué?

Les employés de CONSTRUCTIONS NOGUES prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie?

Quelle entreprise, CONSTRUCTIONS NOGUES ou LOUAULT TECHNOLOGIES ET INDUSTRIES, organise le plus d'événements d'entreprise?

Pensez-vous que CONSTRUCTIONS NOGUES est une bonne entreprise? Depuis combien de temps y travaillez-vous?

CONSTRUCTIONS NOGUES recrute récemment pour des postes :

OPÉRATEUR / OPÉRATRICE DE PLIEUSE (H/F), Opérateur / Opératrice de plieuse

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez CONSTRUCTIONS NOGUES. Nous attendons des actualités.

Attention, nouvelle offre de CONSTRUCTIONS NOGUES! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Métreur, prouvez!

CONSTRUCTIONS NOGUES recrute actuellement pour le poste de Magasinier. C'est peut-être toi?

CONSTRUCTIONS NOGUES Questions fréquentes