Feed Traiteur

67 Av. Franklin Roosevelt, 69150 Décines-Charpieu,
Téléphone: +33 4 72 45 86 76
Restaurants et services alimentaires

Avis Feed Traiteur

Y-a-t-il un système en place chez Feed Traiteur qui permet aux employés de signaler des problèmes concernant les conditions de travail qui ne sont pas conformes aux règles en vigueur lors des jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur Feed Traiteur ?

Tom
Date de l'expérience: 2022-12-20

Entreprise vraiment au top et humaine

Sophie TRi
Date de l'expérience: 2021-11-10

Entreprise au top !

lucas

Bonsoir Sophie, vous y travaillez ou vous partagez votre opinion en tant que cliente ? Je serais reconaissant de votre retour

Sophie tri

J’y travaille

lucas

C’est parfait. Est-ce que l’entreprise vous donne les possibilités de promotion ?

Emily

Patron honnête

Thibaut

Est-ce que vous vous êtes développée professionnellement? Recommandez-vous le travail chez lui?

je confirme

Thibaut

Y a-t-il une réelle possibilité d'être embauché sans avoir beaucoup d'expérience ?

Charles

Tres belle entreprise

Amélie

Feed Traiteur est un organisateur d'événements? Quel genre de célébration est le meilleur?

Axelle

Pour combien de personnes cette entreprise est-elle capable d'organiser un événement ? Est-ce qu'ils livrent aussi le catering ?

,‘Charles
Enquête

Une journée de travail dure 8 heures.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
Les augmentations sont : elles dépendent du poste.
Je reçois mon salaire : fin de mois.
La promotion: Oui, vous pouvez avancer.
Est-ce que Feed Traiteur propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? je ne sais pas.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez Feed Traiteur ? je ne sais pas.
Les langues étrangères suivantes sont nécessaires pour travailler dans Feed Traiteur : Autre.
Les supérieurs sont : professionnels.
Les collègues sont : sympas.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons.
Tres bonne entreprise.

Jérôme
Date de l'expérience: 2021-08-26

Ne paie pas ses employés

Laura

Comment savez-vous que l'entreprise ne paie pas? Quelle est la raison?

Morgane

C'est inadmissible ! je suis désolée, je ne peux même pas imaginer une situation comme ça

Inuki

J'y ai travaillé en extra. Et connaissant aussi un bon nombre de personnes qui y ont travaillé et qui attendent leur paiement

Morgane

Si c'est le cas c'est vraiment c'est déplorable, et si vous êtes nombreux vous devez faire quelque chose juridiquement

Les employés sont-ils souvent dans des situations stressantes dans l’entreprise Feed Traiteur ?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 200 € à 6700 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans Feed Traiteur?

Quelle est la situation en Feed Traiteur pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Saviez-vous que ATRIHOM donne aux employés mutuelle? Et Feed Traiteur?

Bonsoir à tous qui cherchent un emploi comme commercial à Décines-Charpieu. Notre entreprise vous attend.

clementine

Apparemment, les gains de 3500 sont standard ici lorsque vous travaillez comme maître d'hôtel. Est-ce vraiment ainsi?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez Feed Traiteur? Je me demande sur le travail chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos publiées par vous.

Feed Traiteur Questions fréquentes