CONSTRUCTIONS ZIRNHELT

SIREN: 395045628 Téléphone: +33 3 88 91 91 79
Évaluation 2.1/5

Avis CONSTRUCTIONS ZIRNHELT

2.1

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CONSTRUCTIONS ZIRNHELT ?

Que voulez-vous savoir sur CONSTRUCTIONS ZIRNHELT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-07

Entreprise nulle

Alexis

Elle est si mauvaise ? Qu'est ce qui s'est passé exactement d'émettre un avis si ,négatif ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans SD CONCEPTION que dans CONSTRUCTIONS ZIRNHELT?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans CONSTRUCTIONS ZIRNHELT sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 200 € à 5400 €?

Je sais que SM PARC NATUREL REGIONAL VOSGES NORD offres "mutuelle". Et comment est-ce avec CONSTRUCTIONS ZIRNHELT?

Pourquoi pensez-vous que CONSTRUCTIONS ZIRNHELT devrait mieux prendre soin de ses employés pendant coronavirus?

Quelles sont les missions sur le poste secrétaire ? Avez-vous mutuelle ? Recommandez-vous à tous ceux qui souhaitent effectuer un stage dans cet entreprise?

charles

gregory

Bien,j'ai trouvé ce 395045628

charles

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Bonjour tout le monde. Quelqu'un de vous cherche un nouveau travail actuellement? Notre entreprise CONSTRUCTIONS ZIRNHELT recrute, n'hésitez pas à me contacter!

Avez-vous travaillé chez CONSTRUCTIONS ZIRNHELT? Décrivez votre travail et s'il est à recommander.