GRAND HOPITAL DE L EST FRANCILIEN

Évaluation 1.3/5
basée sur 3 notes
L’expérience de l’utilisateur avec GRAND HOPITAL DE L EST FRANCILIEN n’est pas vérifiée
6 RUE SAINT FIACRE, 77104 MEAUX CEDEX
SIREN: 200063477 Téléphone: +33 1 64 35 39 22
Évaluation 1.3/5
basée sur 3 notes
L’expérience de l’utilisateur avec GRAND HOPITAL DE L EST FRANCILIEN n’est pas vérifiée

Avis GRAND HOPITAL DE L EST FRANCILIEN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise GRAND HOPITAL DE L EST FRANCILIEN.

Vous pouvez également ajouter un avis et une évaluation de l'entreprise, poser des questions ou vérifier les salaires de cette entreprise.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
1.3
au total 3
5 étoiles
0% d'évaluations
4 étoiles
0% d'évaluations
3 étoiles
0% d'évaluations
2 étoiles
33% d'évaluations
1 étoile
67% d'évaluations

Sur quels revenus moyens pouvez-vous compter chez GRAND HOPITAL DE L EST FRANCILIEN?

Que voulez-vous savoir sur GRAND HOPITAL DE L EST FRANCILIEN ?

Tous
Positif (4)
Neutre (7)
Négatif (21)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Quelqu’un
Date de l'expérience: 2024-06-06
Évaluation de l'utilisateur :

Une prise en charge traumatisante. Près de 2h sur un brancard seule à l’accueil à dire que vous avez mal, à hurler de douleur, gémir et demander de l’aide sans que personne ne réagisse et ne vous rassure ou ne vous dise / donne quoique ce soit pour cette douleur. Vous avez l’impression de mourir tellement vous souffrez et vous entendez pourtant le personnel raconter leur vie, leurs histoires … zero compassion. C’est juste inhumain. Je ne parle même pas de la suite…

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Véro
Date de l'expérience: 2024-04-25
Évaluation de l'utilisateur :

Impossible de prendre rdv par téléphone service néphrologie Meaux. Après 42 appels infructueux, je finis par appeler le standard général et là une personne très désagréable me donne le numéro que j’ai déjà, je lui explique mon cas , elle m’envoie balader, me dit qu’elle ne peut rien pour moi et me raccroche au nez.
Cette personne n’a rien à faire à un standard pour le public

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Isa
Date de l'expérience: 2024-04-14
Évaluation de l'utilisateur :

Mon père depuis 3 jours au urgence sans avoir aucune nouvelle je trouve ça honteux
Personne vous répond au téléphone. Je suis dans le sud et je n'arrive pas avoir de nouvelles. Surtout que c'est un homme de 82 ans qui fait des crises de panique. Ma mère ne peut même pas passer un peut de temps avec lui c'est tout simplement inadmissible

Anonyme

Parce que cet hôpital est en dessous de l'imaginable. Rentrez-y, vous pourrez vous rendre compte de l'incurie complète des équipes soignantes.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 149 visiteurs uniques

En savoir plus
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Caw
Date de l'expérience: 2024-03-31
Évaluation de l'utilisateur :

Arrivés aux urgences à 22 h. Bien accueillis à l'accueil et lors de l'électrocardiogramme. Par contre, nous attendons toujours le médecin jusqu' 6 h 30. Nous sommes partis car il fallait attendre encore 3 h. Nous étions épuisés et anxieux car pas de solution aux Problèmes cardiaques de mon mari. A fuir !!!!!

Paulette

Est-ce que le grand hôpital de l'est Francilien n'a pas des problèmes récents de pénurie de personnel médical ? Cela pourrait expliquer les longs délais d'attente.

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
De Almeida
Date de l'expérience: 2023-12-31
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour..
Il faut Appeller les URGENCES.. un MouRoir
Il y a du Personnels soignants mal traitants.. ( Médecins.. Infirmières.. Aide soignants..) qui gagnent leurs Salaires sur la detresse.. la souffrance des malheureux Patients ..
+ de 20 heures sur un Brancard dans un Couloir.. Sans un Verre d'eau.. pendant que sa papote de chiffons.. de (supprimé par l'administrateur) sur les portables.. HONTES à vous..
Urgences à Fuire..
Un jour viendra votre tour d être Vieux.. Âgées.. Vous souviendrais de ce Message..
Regardez vous dans un Miroir..
SI Je pouvais vous mettre moins cinq Étoiles.. Vu votre Inhumanité.. votre non Respect.. et Éducations.. Et même Si je vous donnais votre paie.. pour votre travail .. même pas 1 Centime.. Vu votre Incompetance.. et professionnalisme...
Vous rentré Vivant.. vous Sortez au mieux Mal.. et même mort..

Anonyme

Je suis d'accord car cet hôpital est en dessous de l 'imaginable. Une inspection ne pourrait elle pas intervenir suite à tous ces àvis inquiétants. Mon mari est malheureusement passé chez eux ...je n'insisterai pas sur la suite catastrophique.

Marie
Date de l'expérience: 2023-12-08

La vérité est blessante, vous supprimez les avis qui fâchés, Cet hôpital est une réalité catastrophique.

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
anonyme
Date de l'expérience: 2022-11-22
Évaluation de l'utilisateur :

Merci et bravo pour la gestion de cet hôpital dont toutes les équipes qui m’ont prise en charge sont exceptionnelles : le secrétariat, la chirurgie gynécologique, l’oncologie, la chimio, la radiologie , l’imagerie, tous compétents, patients, attentionnés ; les chambres sont propres , c’est parfait !

Anonyme

c'est une blague
La prise en charge laisse à désirer

Anonyme

Secrétariat du 2eme une certaine cadre ne voulant pas se nommer et pour cause... insolente et se prenant pour qui elle n'est pas. Qu'elle change de métier et laisse sa place.

Klo
Date de l'expérience: 2024-05-17
Évaluation de l'utilisateur :

Arrivée aux urgences à 14h30 pour 1 echo doppler suite à une thrombose veineuse, et adressé par l'hopital de Meaux, passage à l'accueil assez rapide puis 1h après une infirmière vous appelle, vous fait asseoir dans une pièce pour prendre vos constantes. Une dame vous pose des questions de manière autoritaire, comme un robot. Puis retour en salle d'attente où j'aurais attendu 5h avant d'être appelé et conduit dans une pièce où un monsieur, qui ne se présente pas vient me prendre le bras et me dire que ce n'est pas urgent et vu qu'il y a un pouls il n'y a pas à s'inquiéter. Il me fait quand même une ordonnance pour 1 écho doppler puisque le doppleriste n'est pas présent.
Suite à cette expérience j'ai pu avoir un rendez-vous d'écho doppler 2 jours après où le radiologue m'annonce que j'ai une thrombose veineuse et qu'il faut que je prenne des anti coagulants d'urgence au risque d'une embolie pulmonaire.
Comment ne pas avoir envie de porter plainte contre cet hôpital qui n'a aucun respect pour l'humain.

Noémie

Quelle histoire effrayante ! C'est important de toujours suivre son intuition quand il s'agit de sa santé. Avez-vous l'intention de signaler cette expérience au directeur de l'hôpital ou à une autorité de santé supérieure pour aider à éviter une situation similaire à l'avenir ?

Sagittarius77 mais aussi Evelyne Lesaunier d'Esbly
Date de l'expérience: 2024-04-03
Évaluation de l'utilisateur :

En cardiologie, dont je sors cet après-midi pour une coronarographie, toute l'équipe est admirable ! Merci à tous et à toutes ! Nous sommes considérés comme des êtres humains et non comme des numéros. Tout le monde est dispo, ouvert, à l'ecoute. Quel bonheur ! Je n'en reviens toujours pas !

lounizarte
Date de l'expérience: 2024-03-25
Évaluation de l'utilisateur :

Ils vous font venir pour 8h00 en ambulatoire pour une pose de stint suite à un infarctus du myocarde l demaine passée. Une fois couché sur un brancard on vous fait un électro-cardiogramme et prend la tension Se passe alors 2h00. Alors que votre dos et fesses commencent à vous faire ml, vous demander à quelle heure on vous opère. E n fait c'est pour 16h00 ! À jeun pas en forme pleins de doutes on vous traite de la sorte, super l'hôpital publique.

Moi
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-03-16
Évaluation de l'utilisateur :

Ras le bol, nos impôts servent à ça !!!!
4 h en salle d’attente, on m’emmène dans un box pour me soigner, cela fait une heure que j’attends désespérément …. personne n’arrive .

Quel gâchis……

Bart
Date de l'expérience: 2024-03-06
Évaluation de l'utilisateur :

Nous sommes restés 6 heures à l hôpital sans voir de médecin j ai vu une personne âgée sans qu on lui à boire ou quoi que ce soit pendant 6 heures !

berckville
Date de l'expérience: 2024-01-28
Évaluation de l'utilisateur :

Prise en charge de mon conjoint par le personnel des soins intensifs cardiologiques..efficace et rapide par des gens compétents.

Sam
Date de l'expérience: 2024-02-16
Évaluation de l'utilisateur :

Beaucoup d'attente au urgence, aucun humanise, manque de personnel, médecin peu qualifié sans parler de l'accueil qui vous parle mal, je n'irai plus à cette hôpital vraiment à fuir je vous le déconseille fortement

A l agonie
Date de l'expérience: 2024-02-01
Évaluation de l'utilisateur :

Arrivée à 17h en urgence toujours en attente à plus de minuit
Grand hôpital de l est parisien à mourir de rire si on ne meurt pas pendant l attente

Sylvie
Date de l'expérience: 2024-01-22
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour hôpital déplorable 12h00 d’attente pour voir un médecin ma maman âgée de 84 ans qui as chuté chez elle elle c’est ouvert de la tempe à l’oreille il a fallu 8 points de suture fait 12 h00 après sa chute il lui font un scanner cérébral et je suis obligée de leurs dire qu’elle a mal en bas du ventre donc nouveau scanner et il décèle fracture du bassin reste 48h00 sur un brancard avec une fracture du bassin c’est honteux de voir ça un médecin nous dit qu’elle va être hospitalisé le lendemain qu’elle doit quitter l’établissement où aller dans un centre Domitys à 70€ la journée sinon on paiera la facture de l’hôpital le lendemain un autre médecin lui dit qu’il est hors de question qu’elle sorte à ne rien y comprendre

Marie
Date de l'expérience: 2023-12-02
Évaluation de l'utilisateur :

Un grand malheur d'être dirigé de force par la coordination à l hôpital de jossigny. Soignants en nombre insuffisant, carence grave dans les soins aux urgences. Aucune humanité ni empathie envers les malades ni les familles. A fuir absolument

Elodie
Date de l'expérience: 2023-12-11
Offre d'emploi

Le Grand Hôpital de l'Est Francilien recherche un(e) aide-soignant(e) ou ASH à temps plein pour son service de stérilisation à Meaux. Pourriez-vous me dire quelles sont les compétences et les qualifications requises pour ce poste ? Est-ce que l'expérience en stérilisation est nécessaire ?

Patiente
Date de l'expérience: 2023-11-02
Évaluation de l'utilisateur :

C est le pire hôpital de île de France une longue attente
Terrible des médecin font pas leurs travail j ai ramené Mon fils avec une blessure sur le front ils ne se sont pas occupés de lui on était rester al hôpital 9heurs d attente et aucun médecin venu le voir et il est fini par quitter l hôpital sans rien faire
Vraiment on était très déçu

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-07-27

A remplacer tout le personnel

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-07-18

Bonjour à tous,

ma fille c'est rendue aux Urgences de Jossigny suite à une consultation en urgence avec un Généraliste qui l'a dirige AVEC UN COURRIER POUR QU'ON L'A CONSULTE EN URGENCE vers CHR Urgences de Jossigny suite à une intervention qui a été réalisée le 26 ou 28 juin 2023 ( retrait d'un implant contraceptif) et depuis douleurs aux bras, elle ne peux rien porter avec le bras, la veine gonfle, cette même veine est dure, douleur et souffrance totale pour elle.
Alors elle arrive à 14h30 à 19h39, elle m'appelle et me textote toujours pas passée. Avec l'infirmière cela a été rapide mais comme d'habitude c'est le après.
A 20h, on lui dit qu'il y a 10 personnes devant elle hors que lorsqu'elle est arrivée tout ce petit monde n'était pas là.

Voilà, de toutes les façons depuis la reprise des employées de l'hôpital de Lagny sur Marne vers Jossigny et depuis l'ouverture de cet hôpital,
- le retour au niveau des avis n'est vraiment pas bon
- l'attente est extrêmement longue limite prévoir une journée que se soit aux urgences, pour une consultation programmée ou même un rdv pro.

Lagny n'avait déjà pas la côte ni bonne réputation non plus donc...

J'ai travaillée au SSR DE MONTÉVRAIN qui est à 5mn de l'hôpital, même pour les avoir au téléphone pour une entrée en urgence pour les patients c'était peine perdu, les patients pouvait crever et l'attente n'en parlons même pas.

Et il ne veulent pas recruter ou leur sélection est rude ou tu viens à te demander est ce que c'est un hôpital de luxe.
Il faut peut être le diplôme du Pape

Anonyme

Expérience vécu

Gaza
Date de l'expérience: 2023-01-05

C'est tout le temps pareille

Anonyme

Je viens de vivre la même expérience sans compter qu'hospi on prend ma chambre pour un débarras et on entassé à qui mieux mieux... c'est une honte

Emmanuelle Regnault-Ferrara
Date de l'expérience: 2023-05-07
Évaluation de l'utilisateur :

Quelle affreuse expérience que je viens de vivre aux urgences
24h00 sur 1 brancard avec des soignants abominables ...sans empathie..sans une once d humanité
Puis presque 36h00 toujours aux urgences dans un.service de lit où la vous tombez sur des infirmières odieuses...méchantes.. inhumaines...une en particulier (supprimé par l'administrateur) de son prénom qui vous traite comme une (supprimé par l'administrateur) vois rabaisse vous dit d arrêter de faire semblant qui parle aux seniors comme à des chiens et les autres surtout celles de nuit quasi identiques
Sauf celle de ce matin douce attentionnée ainsi que l aide soignante

Je refuse de leur trouver des excuses...peu.importe les conditions ils et elles choisi ce métier alors bienveillance et empathie doivent être les maîtres mots

Je savais que je ne devais pas venir ici surtout un dimanche mais c'était le seul.endroit où il.y avait 1 scanner ...Honte à ce personnel qui m'a traité comme un chien et qui n'a aucune empathie même envers ma famille

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-04-23
Évaluation de l'utilisateur :

Au bout de 10 heures d'attente pour une vraie urgence potentiellement fatale - nous sommes partis sans avoir été reçu par le corps médical. D'après les autres personnes en salle d'attente - situation normale pour ce centre hospitalier. Urgences à éviter.

Anonyme

Effectivement je comprend car ma fille a dûe elle aussi partir car elle ne tenait plus, des bouffer de chaleur et un commencement d'étourdissement après 5h30 d'attente ET SANS AVOIR ÉTÉ REÇU.
Oui mais bien-sûr tout devient normal maintenant.
Vous avez des personnes qui n'ont rien à faire et aiment bien patienter et perdre du temps aux urgences

QU'EST CE QUE LES GENS NE COMPRENNENT PAS DANS LE MOT "URGENCE" services D'URGENCE dans ce cas vos mieux être hospitalisée que de passer aux urgence.

Et pour finir 5h30 ou 10h d'attente pour 5mn de consultation qui n'abouti à rien du tout car très souvent c'est ordonnance Doliprane Efferalgan et allez voir votre médecin.

le corps médical
Si on appelle ça sauver des vies après 5h ou 10h d'attente sans venir vous demandez si ça va. C'est la moindre des choses ma fille à une veine qui est dure et qui est gonflée mais (supprimé par l'administrateur) ou va t'on...

urgences
Date de l'expérience: 2023-03-17
Évaluation de l'utilisateur :

Le services des URENCES est une véritable HONTE: aucune organisation + aucune compassion pour les malades + aucun professionnalisme et humanité de la majorité des médecins urgentistes qui préfèrent discuter de leurs futures vacances en laissant à leur sort dans les multiples couloirs les malades en détresse: UNE SERIEUSE REPRISE EN MAIN DE CE SERVICE est PLUS QUE NECESSAIRE

Quand au pseudo encombrements des URGENCES affiché dans l'Hôpital, cela est FAUX: pour le nombre de médecins attachés aux URGENCES ( mais sert à trouver un prétexte à ce fonctionnement HONTEUX) .

Actuel Bilan = si vous voulez mourir aux URGENCES choisissez l' hôpital de Jossigny

Patrick
Date de l'expérience: 2023-03-01

Secrétariat imagerie cardiaque

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-01-04
Évaluation de l'utilisateur :

Le bazar de Jossigny
Le service des urgences est une véritable CATASTROPHES !!! Des malades partout dans les couloirs.
J’ai retrouvé ma maman au bord du lit nue en et en pleur… l’aide-soignante et l’infirmière n’ont pas voulu l’aider pour récupérer son capteur d’insuline tombé au sol,
Aucune empathie! C’est très grave !!!

12 Patients par pièce avec des pathologies complètement différente: asthmatique en détresse respiratoire, schizophrène, cardiaque, SDF …. un véritable bazar !
Si vous êtes âgés avec des pathologies graves alors je vous le conseille d'éviter ce centre hospitalier.
Une véritable honte !!!

Anonyme

Jai vu la même chose. Une honte

Anonyme

J'ai été témoin de l'absence la plus totale de compassion envers les malades et de la désinvolture de la quasi-totalité des médecins urgentistes à soulager les patients qui préféraient discuter de leurs futures vacances: Service des URGENCES TOTALEMENT INNACEPTABLE

Sissi040663
Date de l'expérience: 2022-11-02

Une honte on se croit dans un hôpital pour les fou furieux même les soit disant médecins n'ont aucune expérience à fuire on devrait le faire fermer!

Sissi040663
Date de l'expérience: 2022-10-14

Personnel incompétent complètement fou..

Noémie

Mais du coup comment ressortent leurs patients ? plus malades qu'avant?

voum

Je suis ressorti en plus mauvais état qu'en rentrant. Ils m'ont donné des médicaments contraires à ma pathologie. c'est grave.

Noémie

Mais c'est incompréhensible ce genre de situation d'autant plus qu'on parle d'un hôpital public où beaucoup de personnes se rendent pour des soins. Y a t-il pas de contrôle de l'état qui passe par là ?

Henri
Date de l'expérience: 2022-09-17

C'est un hôpital où il vaut mieux ne pas mettre les pieds

Morgan

Ah bon ! Qu'est-ce se passe là-bas de si étrange dont vous ne conseillez pas d'y aller ? Merci

pilou
Date de l'expérience: 2023-12-17

des enfants qui dansent autour de ta maman qui va rendre l' âme, et une infirmière qui la prend sur un brancard, avec brutalité, ma sœur s'insurge, que le brancard tape les murs, elle répond au pardon le mur.

Lolo
Date de l'expérience: 2022-08-13
Évaluation de l'utilisateur :

Vous devriez ferme tellement incapable 24h d attente tjrs rien on se soucis pas de toi ni rien 0 de chez 0 cet hopital

Michel

Comment ça zéro de chez zéro vous vous êtes rendu dans cet hôpital en urgence ou vous aviez un RDV ? Cordialement

jean.dupuis@02 .Fr
Date de l'expérience: 2021-09-30

aucune communication sur le déplacement des patients urgences injoignables certaines infirmières font de l'abus de faiblesse et; invectivent les patients âgés c'est une honte

raphael

Je suis désolé. cela ne devrait jamais arriver. Avez-vous déposé une plainte ? Je vous remercie

fabien
Date de l'expérience: 2021-04-13

Environnement sympa Travail en équipe Beaucoup d'autonomie Demande de beaucoup de rigueur et de réactivité Manque de management Manque de contact physique avec les agents
Avantages : horaires
Inconvénients : manque d'encadrement

Mélanie

Vous y occupez le poste de ?

Voulez-vous devenir Adjoint Administratif - Admissions - Marne La Vallée (H/F)? Postulez pour ce poste à Jossigny.

Un autre recrutement chez GRAND HOPITAL DE L EST FRANCILIEN, cette fois pour le poste de 2 Postes Adjoint Administratif Admissions Site De Meaux (H/F).


Que voulez-vous savoir sur GRAND HOPITAL DE L EST FRANCILIEN ?