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Alors c'est une honte , d'où sortent les médecins dans ces urgences de l'hôpital de jossigny, ma petite fille de 2 ans et demi s'ouvre la tête ce matin , pour éviter les points ils décident de lui mettre de la colle , oui mais voilà il colle l'œil avec , c'est inadmissible ces médecins sont des clowns de cirque , ma petite fille est à l'heure qu'il est aux urgences ophtalmologiques à je ne sais combien de kilometres de chez eux , je vais porter plainte car je n'ai pas encore les résultats de l'ophtalmologue mais je ne vais pas laisser ça là, à fuir cet hôpital, des blaireaux 😡😡😡😡
Pour ne pas mettre 0. En effet fuyer cet "hôpital" car j'y suis allée en 2023 afin de passer à un IRM j'ai attendu aux urgences 10h. Avant qu'ils me troue une chambre pour la nuit.le.lendemain.ils m'ont fait patienter 1 journée j'ai.pu.joindre mon mari et je suis partie.ensuite mon fils à eu une très grosse entaille dans la jambe ils l'ont recousu sans nettoyer la plaie et.lui on.donne Doliprane sans antibiotiques bien sûr sa jambe s'est infectée une honte il aurait pu la perdre et ....
Pas étonnée une honte des urgences pareilles , autant se soigner seul il y aurait moins de dégâts
Bonjour..
Il faut Appeller les URGENCES.. un MouRoir
Il y a du Personnels soignants mal traitants.. ( Médecins.. Infirmières.. Aide soignants..) qui gagnent leurs Salaires sur la detresse.. la souffrance des malheureux Patients ..
+ de 20 heures sur un Brancard dans un Couloir.. Sans un Verre d'eau.. pendant que sa papote de chiffons.. de (supprimé par l'administrateur) sur les portables.. HONTES à vous..
Urgences à Fuire..
Un jour viendra votre tour d être Vieux.. Âgées.. Vous souviendrais de ce Message..
Regardez vous dans un Miroir..
SI Je pouvais vous mettre moins cinq Étoiles.. Vu votre Inhumanité.. votre non Respect.. et Éducations.. Et même Si je vous donnais votre paie.. pour votre travail .. même pas 1 Centime.. Vu votre Incompetance.. et professionnalisme...
Vous rentré Vivant.. vous Sortez au mieux Mal.. et même mort..
Je ne suis pas du tout d'accord concernant les soignants, ils font vraiment ce qu'ils peuvent pour répondre à tous les cris et jérémiades souvent non justifiés. Je suis restée 33h sur un brancard aux urgences la semaine dernière, j'ai pu me rendre compte du travail qu'ils faisaient, ils sont admirables !!!!!
Parce sque j'ai vécu l'expérience de Jossigny.
Oui vous entrez vivant et vous sortez ou mal en point ou bien les 2 pieds devant.
Hopital à fuir.
Et Oui..
J'ai vu de mes Yeux plusieurs Jours..
Des Personnels faire leurs travails... 3 soignants / 10 qui couraient partout.. peu nombreux..
Les autres foutistes.. et égoïstes.. attendent leurs Salaires..
Sur des gens qui agonisent dans les Couloirs..
Un jour viendra leurs tour.
Ils seront aussi Vieux..
Comment cet hôpital ayant tant d avis négatif peut il continuer de traiter ses patients des urgences avec autant de malveillance, patients. attaché,désorienté et finalement retrouvé décédé seul au petit matin par l équipe de garde.
Aucune humanité, pas de respect.
(supprimé par l'administrateur)
La vérité n'est pas bonne à dire.
Je suis d'accord car cet hôpital est en dessous de l 'imaginable. Une inspection ne pourrait elle pas intervenir suite à tous ces àvis inquiétants. Mon mari est malheureusement passé chez eux ...je n'insisterai pas sur la suite catastrophique.
La vérité est blessante, vous supprimez les avis qui fâchés, Cet hôpital est une réalité catastrophique.
👏🏽👏🏽👏🏽
Bravo bien dit c'est exactement et mots pour mots tout cela.
Rien à rajouter tout est dit et si bien dit
🙏🏼🙏🏼🙏🏼
BON COURAGE A TOUS LES PATIENTS ET A VOUS DE ALMEIDA ET MES MEILLEURS VŒUX POUR CETTE ANNÉE 2025.
LA SANTÉ SANTÉ SANTÉ POUR NF PAS AVOIR A ATTERIR DANS CE GENRE D'ENDROIT QUI ESG CENSÉ ETRE UN LIEU DE CONFIANCE.
BREF
Merci a tous pour tout vos mail
Car mon mari ne me croyait pas vraiment
Je vois que malheureusement je suis pas là
Seule personne à penser ça.c'est sûr dans les
Autres hôpitaux il y a un des problèmes mais pas à ce point on devrait le faire fermer définitivement 👍
Merci et bravo pour la gestion de cet hôpital dont toutes les équipes qui m’ont prise en charge sont exceptionnelles : le secrétariat, la chirurgie gynécologique, l’oncologie, la chimio, la radiologie , l’imagerie, tous compétents, patients, attentionnés ; les chambres sont propres , c’est parfait !
Vos remerciements démontrent clairement votre satisfaction. Savez vous s'il existe un service pour personne handicapées ?
Et bien vous avez vu ça où dans d’hôpital de Jossigny. Les urgences c’est une catastrophes.
Faux de chez faux. Vous travaillez à l’hôpital pour mettre un commentaire comme ça. Touts les personnes que je connais qui sont aller aux urgences de Jossigny ont vécu des rues de fous.
Une organisation de (supprimé par l'administrateur) voir aucune organisation.
Ce commentaire est un mensonge éhonté... Il n'y a aucun organisation, ils se trompent dans les traitements et en plus on ne reçoit jamais les résultats d'examens.
Je pense que vous travaillez dans cet hôpital pour dire ce genre de choses. Toutes mes connaissances on eu une mauvaise expérience à Jossigny.
D'ailleurs dans le quartier du Val d'Europe on l'appelle L'hôpital de la mort ....
On se croirait au tiers monde ..... Les médecins des urgences, à part avoir la grosse tête c'est tout ce qu'ils capables de faire. Irrespectueux avec les infirmiers et les patients.
Et que pensez vous qu'il faut faire pour que les choses changent, c'est tout de même un hôpital public et tout le monde n'a pas les moyens de se soigner dans le privé.
Coté URGENCES, la gestion de cet Hôpital est un désastre (humain et également professionnel)
Au petit bonheur la chance
Remerciez Dieu pour cela...
c'est une blague
La prise en charge laisse à désirer
Secrétariat du 2eme une certaine cadre ne voulant pas se nommer et pour cause... insolente et se prenant pour qui elle n'est pas. Qu'elle change de métier et laisse sa place.
C'est pas pour autant qu'il faut laisser les patients à leur propre pb de santé, public ou privé on ne dois pas y mourir....
Mon époux arrive début novembre, dès examens repoussés, jamais le même médecin, pneumologue, on perd du temps, ça traîne et pourtant ça pressé, les aides soignants/tes sont aimables, heureusement, mais les médecins jamais disponibles, fuyante, faut insister, quand je repense à tout ça j'ai mal, c'est incompréhensible, il decedera fin janvier 2025. Je ressasse sans cesse tout ce suivi...
Est-ce que GRAND HOPITAL DE L EST FRANCILIEN propose des avantages intéressants (tickets resto, CE, etc.) ?
Inadmissible arriver à 20h. Il est 3h du matin et toujours pas passé.
Je viens pour une grosse douleur au cœur. On est plus mal en point à venir.
Ils passent dans n'importe quel ordre
Une femme est venue il y a moins d une heure elle passe. Elle n'est pas à l'agonie.
Le médecin a dû s'endormir ou il lis chagpt pour tous les patients.
On a aucune visibilité
Les dossiers au dessus de la pile sont ceux qui viennent d'arriver.
On a l'impression d'être ici juste pour passer la nuit. On a un chez nous
Au lieu de prendre un gardien qui ne sert pas.
Le nombre de personnel qui ne servent pas autant en supprimer pour prendre des médecins.
Étonnant qu'aucun patient est mort.
L'année prochain in sera encore la
Je vais aux urgences parce que j'ai un ulcère ouvert avec deux strips plus trois fibromes de 5 mm et je perds du sang et je fais une anémie et apparemment ce n'est pas grave on me dit de rentrer chez vous je suis à 6 au niveau sanguin au lieu d'être à 104 ou 65 et on me dit non c'est pas grave je vois pas pourquoi vous êtes là je dis d'accord j'ai par contre je pense qu'il faut faire deux transfusion sanguine oui mais on n'a pas le temps et puis c'est pas important vous pouvez prendre rendez-vous un autre jour et puis on vous transfusera et ben non je préfère me faire transfuser un mot Montfermeil ou autre mais jamais à Justin parce qu'ils sont capables de mettre autre chose qu'une transfusion sanguine vu qu'ils en ont rien à foutre jamais aller dans cet hôpital
Je suis venu aux urgences suites a un épisode de vertiges accompagné de vomissements et d'acouphènes. Le salu m'a récupéré allongé dans mon parking ne pouvant plus bouger et ce pendant 4h. De quoi paniquer.
Nous sommes le 17/04/25 et je viens de rentrer chez moi.
Arrivé aux urgences à 20h, prise en charge à 3h du matin, le médecin urgentiste passera vers 4h.
Examen réalisé : une prise de sang, la tension et un électro cardiogramme.
J'attends 11h le matin pour voir passer l'ORL devant ma chambre mais qui dédaigne passer me voir ne serait-ce que 5' pour me rassurer.
Pour savoir ça je suis obligé de me déplacer dans le bureau des infirmières.
Je suis énervé vous le comprendrez et je repars sans avoir été consulté par un spécialiste, on me demande de prendre RDV en externe car rien d'alarmant.
Je vois laisse juge
Une catastrophe !!!!! arrivée à 23 h pour une hémorragie digestive , j ai eu une prise de sang , je devrais dire plusieurs car nombreux échecs à 4 h du matin et une tension a 6h30 … pas vu de médecin . (supprimé par l'administrateur)Placée dans un box où personne ne vous surveille et même pas une sonnette alors que j avais été emmenée à 7 de tension par les pompiers . Par contre difficile de dormir ça rigole toute la nuit et on les emmerde si on demande quand on pourra voir le médecin .Bref suis partie à 9 h du matin en le signalant à une infirmière. Coup de fil mensongé pour direque je n étais pas là à 8h30 et me menacer d envoyer la police !! Lamentable.
Les urgences les plus horribles que j ai connu une honte d avoir des infirmières aussi ingrates et aigri la nuit . Mon oncle est arrivée à 23h30 environ avec les pompiers pour 3 crises de convulsions. Nous la famille ont attends sagement dehors à 2h du matin on demande des nouvelles ( il va bientôt voir un médecin) à 3h ma cousine a accès pour le voir il ete tel un chien dans un box au fond seul sans aucune constante personne près de lui et la grosse grosse crise de convulsions elle demande de l aide on leur réponds sortez on aurai gérer. Il demander pour avoir un urinoire elle lui a répondu j ai pas le temps. Par contre les pauses toutes les 5 à rigoler la le temps été présent. Une infirmière tellement mauvaise le 21 / 03/ 2025 en espérant qu elle change de métier car c est pqs fait pour elle
Y a-t-il eu une amélioration dans la prise en charge depuis cette expérience? Des mesures ont-elles été mises en place pour éviter une telle situation à l'avenir?
Nous sommes aux urgences de jossigny, arrivée à 12h, vu un médecin 4h après, puis une heure plus tard un chirurgien et on nous dit : on attend une place dans le service chirurgie.
On nous met dans le couloir, personne nous tient au courant…. Quand on pose la question on a l’air de les emmerder, je peux comprendre qu’ils sont en restrictions de personnel, mais il y a des limites.
Nous sommes patients et avons besoin de savoir ce qu’ils ont prévu. Deja ce n’est pas gaie d’être là.
Je ne recommande absolument pas cette hôpital.
La chambre il fait froid
Malgré les réclamations
Aucune action
Mes médecins sont ingrats
Perte des ordonnances alors que celle ci a été transmis lors de l'arrivée.
Les déplacements non mis en place alors qu'il s'agit des rendez vous médicaux
Soit disant établissement privé
Chambre payante alors que celle ci n'a pas de chauffage
Il ne peuvent fournir un radiateur
Et on ne peut ramener un n radiateur de la maison pour des raisons de sécurité
Personnel odieux
Chambre payante mais aucun avantage aucun hygiène de vie de base, meme pas de salle de bain dans la chambre alors pourquoi la chambre est payante ?
Je vais faire une réclamation auprès de l'Ars.
Tout est à améliorer
Qualité tellement médiocre
Service médiocre
Personnel excrable
De pire en pire, le service des urgences s’est énormément dégradé, 8h d’attente avant de rencontrer le médecin et de faire des examens.
C’est inadmissible !!!!
Il n y a pas que les urgences ! Le service gynécologie et maternité ! Déplacement de souris mulots par les évacuations des chambres maternité. Par contre ils interdisent la famille de venir voir le nouveau né même avec un masque. Les petites bêtes sont autorisées. Ou est l hygiène, microbe...
Transportée par ambulance suite à une demande du SAMU, ma mère a été prise en charge très rapidement et parfaitement traitée aux urgences...
Bien sûr tout n'est pas parfait... les médecins et soignants sont tellement sollicités qu'ils n'ont pas le temps de vous informés de l'évolution et bien sûr, on e peut pas accompagner le patient puisqu'il y a, sans doute, de nombreuses incivilités voire agressions verbales ou physiques sur le personnel par des gens qui pensent savoir mieux que les professionnels !
En revanche, le service URGENCES FAMILLES est vraiment indispensables... il est géré par Djamila : une professionnelle dynamique, bienveillante et super investie !!! Nous la remercions pour son aide inestimable !
Malheureusement, seule dans ce service, il n'est disponible que de 11h à 18h30 du lundi au vendredi... nous recommandons vivement l'embauche d'une 2e Djamila pour étendre ce service les matins et le week-end !
Quelle inquiétude de ne pas savoir de qu'il se passe derrière les portes des urgences !
Bravo pour cette initiative ! N'hésitez pas à la renforcer !!!
14 h aux urgences. Le médecin reste devant son écran avec une tasse de thé. Honteux. C'est une personne d un autre service qui est venu faire le plâtre et faire bouger les choses sinon j' y serai encore . Obligé de mettre une étoile, sinon ce serait 0
Voilà 9h15 que je suis aux urgences , suite à une prescription de mon généraliste .
Je confirme tout c est avis j avais une blessure qui arrêtait pas de saigner et l infirmière ose me dire de faire attention que ça coule pas par terre ! Plus d empathie pour la femme de ménage..
Je ne recommande absolument pas le service de sénologie pour la reconstruction mammaire. Le résultat de l'intervention chirurgicale que j'ai subie est déplorable, échec confirmé par d'autres chirurgiens consultés par la suite.
Et à ce jour je garde des séquelles de cette intervention ratée que les chirurgies successives n'ont pu réparer.
Seul bémol le standard peu aimable. Hospitalisation en ambulatoire: infirmière au top, aimable, a l'écoute du patient et disponible pour informer la famille. Merci
Le standard ne répond jamais visiblement et pourtant lorsque l´on se déplace pour venir je confirme qu'il y a bien quelqu'un
Honteux !!! Sdf qui pissent partout, panne informatique depuis 2 jours et pour finir des personnes tres desagreables qui vont bien avec le lieu.
Personnel incompétent ,inhumain,moqueur et médisant,se moque des patients devant eux!chuchote devant eux!les regarde mal!!!le monde va déjà assez mal!quand on aime pas son métier et l’amour pour son prochain,tout en manquant d’humanité,et bien on change de métier ma foi!seul bon point pour l’équipe de nuit,qui elle était à l’écoute du patient!en dehors de ça,à FUIR !!!!
Tout à fait d'accord à 100% sur tout ce qui a été dit par Fabi4.
C'est désolant, ahurissant, inhumain.
Ce manque de professionnalisme et de respect d'autrui surtout pour le corps médical n'y est pas et c'est partout dans tous les établissements médicaux.
Des cancaneuses, des malparlantes qui piaillent sur les autres et à raconter leur vie et celles des autres.
Cela ne donne même pas envie de leurs confier nos infos personnelles et nos vies.
Urgence pour des douleurs abdominales intenses :
Avec l'infirmière cela été rapide mais comme d'habitude c'est après.
Je suis arrivé à 13h, Il est 20:30 et je suis tjrs en attente de médecin.
Bonjour
J'ai essayé de prendre rdv dans le service Cardiologie depuis fin Août 2024 jusqu'à mi Septembre.
Il est impossible de prendre rdv par téléphone, ça sonne toujours pour atterrir sur le répondeur, qui informe de prendre rdv en ligne. Je devais pour une prise en charge, adresser des documents de précédents résultats et ils semblent qu'ils ne les recevaient pas. Je suis passé donc par mon adresse professionnel et me suis mis en copie. Les documents demandés étaient bien présents, mais aucun rdv ne m'a été proposé. De qui se moque t'on ? Ne faites pas perdre du temps au patient, si vous n'avez pas les moyens de les recevoir !!
Merci !!
Environnement de travail agréable et convivial
Bon esprit collaboratif
Excellent encadrement
Travail en équipe et bonne répartition des missions
Autonomie dans les tâches
Charge de travail importante
Problèmes d'organisation sur les différents sites
Décisions prises sans l'aval des médecins
Service des affaires médicales jugé incompétent
Manque de management et de contact physique avec les agents
Ambiance parfois anxiogène entre collègues
Une prise en charge traumatisante. Près de 2h sur un brancard seule à l’accueil à dire que vous avez mal, à hurler de douleur, gémir et demander de l’aide sans que personne ne réagisse et ne vous rassure ou ne vous dise / donne quoique ce soit pour cette douleur. Vous avez l’impression de mourir tellement vous souffrez et vous entendez pourtant le personnel raconter leur vie, leurs histoires … zero compassion. C’est juste inhumain. Je ne parle même pas de la suite…
Arrivée aux urgences à 14h30 pour 1 echo doppler suite à une thrombose veineuse, et adressé par l'hopital de Meaux, passage à l'accueil assez rapide puis 1h après une infirmière vous appelle, vous fait asseoir dans une pièce pour prendre vos constantes. Une dame vous pose des questions de manière autoritaire, comme un robot. Puis retour en salle d'attente où j'aurais attendu 5h avant d'être appelé et conduit dans une pièce où un monsieur, qui ne se présente pas vient me prendre le bras et me dire que ce n'est pas urgent et vu qu'il y a un pouls il n'y a pas à s'inquiéter. Il me fait quand même une ordonnance pour 1 écho doppler puisque le doppleriste n'est pas présent.
Suite à cette expérience j'ai pu avoir un rendez-vous d'écho doppler 2 jours après où le radiologue m'annonce que j'ai une thrombose veineuse et qu'il faut que je prenne des anti coagulants d'urgence au risque d'une embolie pulmonaire.
Comment ne pas avoir envie de porter plainte contre cet hôpital qui n'a aucun respect pour l'humain.
Quelle histoire effrayante ! C'est important de toujours suivre son intuition quand il s'agit de sa santé. Avez-vous l'intention de signaler cette expérience au directeur de l'hôpital ou à une autorité de santé supérieure pour aider à éviter une situation similaire à l'avenir ?
Impossible de prendre rdv par téléphone service néphrologie Meaux. Après 42 appels infructueux, je finis par appeler le standard général et là une personne très désagréable me donne le numéro que j’ai déjà, je lui explique mon cas , elle m’envoie balader, me dit qu’elle ne peut rien pour moi et me raccroche au nez.
Cette personne n’a rien à faire à un standard pour le public
Mon père depuis 3 jours au urgence sans avoir aucune nouvelle je trouve ça honteux
Personne vous répond au téléphone. Je suis dans le sud et je n'arrive pas avoir de nouvelles. Surtout que c'est un homme de 82 ans qui fait des crises de panique. Ma mère ne peut même pas passer un peut de temps avec lui c'est tout simplement inadmissible
Parce que cet hôpital est en dessous de l'imaginable. Rentrez-y, vous pourrez vous rendre compte de l'incurie complète des équipes soignantes.
En cardiologie, dont je sors cet après-midi pour une coronarographie, toute l'équipe est admirable ! Merci à tous et à toutes ! Nous sommes considérés comme des êtres humains et non comme des numéros. Tout le monde est dispo, ouvert, à l'ecoute. Quel bonheur ! Je n'en reviens toujours pas !
J en sors aussi le 16 o7 24
Je suis 200 % satisfait. Coronarographie dans un premier temps, pose stent qques jours plus tard