COQUEMPOT

RUE DE RENTY, 62560 FAUQUEMBERGUES

Avis COQUEMPOT

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise COQUEMPOT ?

Que voulez-vous savoir sur COQUEMPOT ?

marchal
Date de l'expérience: 2023-09-06

6 sept. 2023 11:40 (il y a 1 jour)
ce que j'apprecie le plus lorsque j'arrive ds un magasin, c'est l'acceuil. La confiance s'installe et la compétance suit naturellement.... j'y retournerai...

Candice

Je suis bien d'accord avec vous, si en plus ils proposent des prix juste ce serait l'idéal, qu'en avez vous pensé justement ?

Est-il vrai que COQUEMPOT s'occupe de commerce de gros de bois brut?

commerce de gros de bâtiments préfabriqués fait-elle partie de COQUEMPOT? Sinon, que fait cette entreprise?

BORALEX a un add-on très encourageant (voiture de service), comment est en COQUEMPOT?

Je sais que SMEF est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à COQUEMPOT?

J'ai une question pour les personnes qui travaillent dans COQUEMPOT en tant que technico commerciale. Quels sont les avantages et les inconvénients de ce travail selon vous? J'ai entendu des opinions générales sur l'entreprise, mais pas de détails. Les villes autres que Fauquembergues ne m'intéressent pas.

J'ai entendu dire que commerce de gros de bâtiments préfabriqués est l'un des domaines d'activité de COQUEMPOT. Quelqu'un peut le confirmer?

jordan

Quant à assistant commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de COQUEMPOT ?

Savez-vous si dans COQUEMPOT ils fournissent des revenus de 200 € à 4200 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Si COQUEMPOT offre la possibilité du télétravail?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos sur le travail chezCOQUEMPOT, chaque opinion compte!

COQUEMPOT Questions fréquentes