ROQ FERMETURES

Mérignac
Évaluation 3.5/5

Avis ROQ FERMETURES

3.5

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ROQ FERMETURES ?

Que voulez-vous savoir sur ROQ FERMETURES ?

Pose de vitrages mais vraiment n'importe quoi très mauvais trava
Date de l'expérience: 2022-07-05

Bonjour de vitrage dans ma maison mais tout est mal posé il y a des problèmes partout c'est très très très mauvais je déconseille fortement car ils sont mauvais mauvais mauvais mauvais et en plus ils reviennent plus incroyable que des mauvais par contre les prix sont pas mauvais pour eux

Marcel

C’était la première fois qu'ils effectuent des travaux chez vous?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L'entreprise 6 XPOS est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans ROQ FERMETURES?

Est-il vrai que ROQ FERMETURES s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de ROQ FERMETURES. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, ROQ FERMETURES ou RP?

Avez-vous entendu parler de GEOVIVIER, situé près de ROQ FERMETURES? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Les gains dans ROQ FERMETURES vont-ils chuter dans la situation actuelle?

montage de portails en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ROQ FERMETURES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

lucas

Savez-vous si ROQ FERMETURES peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

florent

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.roq-fermetures.com ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 15 200 EUR euros.

lucas

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Bonjour, est-ce que qqn de vous sait si ROQ FERMETURES recrute? Je dois changer mon travail actuel.

La discussion ROQ FERMETURES n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

ROQ FERMETURES Questions fréquentes