CORDEIRO JUNIOR

5 ZONE ARTISANALE DE MALRIEU, 81210 LACROUZETTE

Avis CORDEIRO JUNIOR

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CORDEIRO JUNIOR ?

Que voulez-vous savoir sur CORDEIRO JUNIOR ?

Est-il vrai que CORDEIRO JUNIOR s'occupe de fabrication de mobilier en pierre?

Est-il vrai que CORDEIRO JUNIOR s'occupe de fabrication de mobilier en pierre?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans SARL ERIC VINCENT VIRY que dans CORDEIRO JUNIOR à côté?

Quelle entreprise offre aux employés de meilleurs outils de taille de pierre, CORDEIRO JUNIOR ou SARL ERIC VINCENT VIRY?

Quelqu'un vous dira-t-il quelque chose sur le travail dans le service de Production? Le travail est-il difficile, y a-t-il beaucoup d'heures supplémentaires et comment avec le salaire? Pouvez-vous décrire l'entretien téléphonique?

Dans CORDEIRO JUNIOR, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans SARL ERIC VINCENT VIRY?

CORDEIRO JUNIOR bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec l'épidémie?

En quoi consiste le façonnage des pierre dans CORDEIRO JUNIOR?

margot

On suppose que CORDEIRO JUNIOR a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

amandine

15 245 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

margot

Merci, je vais le vérifier sur http://www.cordeiro.fr.

CORDEIRO JUNIOR - connaissez-vous cette entreprise? Je voudrais savoir qu'ils recrutent actuellement.

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez CORDEIRO JUNIOR. Votre opinion compte!

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Agent De Service, que CORDEIRO JUNIOR recherche actuellement.