ECOLAVE

Automobile
Évaluation 2.8/5

Avis ECOLAVE

2.8

D'autres entreprises paient plus que ECOLAVE ?

Que voulez-vous savoir sur ECOLAVE ?

Date de l'expérience: 2022-12-13

Super je recommande!

Yvan

Que recommandez vous précisément du coté de cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: ECOLAVE ou GARAGE COSMO?

GARAGE COSMO ou ECOLAVE donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Préférez-vous un travail à temps plein ou à temps partiel? Lisez la nouvelle offre d'emploi de l'entreprise ECOLAVE:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113KVDL

l'épidémie peut affecter le salaire dans ECOLAVE?

arnaud

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que manutentionnaire fonctionne bien ?

adrien

Le travail à manutentionnaire est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

arnaud

Merci, je dois alors penser au changement.

Où est l'atmosphère la plus conviviale ECOLAVE ou en DUBOIS RENE? Je voudrais savoir

Bonsoir, je pense de travailler chez ECOLAVE. Est-ce que quelqu'un ici sait quelles sont des conditions du travail chez eux?

Qu'est-ce qui se passe chez ECOLAVE avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles infos sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

ECOLAVE recrute récemment pour des postes :

Préparateur Esthétique Véhicule Automobile H/F, Manutentionnaire Nettoyage Véhicule Automobile H/F, Laveur / Laveuse de véhicules automobiles (1 521.22 €)

ECOLAVE recrute pour le poste Laveur / Laveuse De Véhicules Automobiles. Voyez si vous répondez aux exigences.

Attention, nouvelle offre de ECOLAVE! Ils recherchent Préparateur/Préparatrice De Véhicules Neufs Et/ou D'occasion, prouvez!

ECOLAVE Questions fréquentes