VIRGINIE BOFFETY

Évaluation 3.7/5

Avis VIRGINIE BOFFETY

2 abonnés
3.7

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise VIRGINIE BOFFETY ?

Que voulez-vous savoir sur VIRGINIE BOFFETY ?

Tonywood
Employé
Date de l'expérience: 2024-01-19

Cette femme est a l’écoute et tiens c’est engagement.

Claudie

Dans ce cas est ce que vous pouvez partager votre expérience ? Cette agence propose t-elle des formations interne comme externe ?

Thomas
Date de l'expérience: 2023-11-23

La plupart des évaluations de VIRGINIE BOFFETY sont négatives, citant un manque de professionnalisme et une attitude désagréable de la part de l'entreprise. Ces commentaires soulèvent des inquiétudes quant à la qualité du service clientèle et aux conditions de travail. Quelles ont été vos principales préoccupations lorsque vous avez interagi avec VIRGINIE BOFFETY ? Avez-vous remarqué des problèmes similaires avec le professionnalisme et le service clientèle ?

Date de l'expérience: 2022-12-02

La personne la plus désagréable du monde, manque de professionnalisme impressionnant, se moque du candidat et ne le respecte a aucun moment. à éviter à tout prix.

Séverine
Date de l'expérience: 2020-09-16

Question aux employés:
Prestation qualitative

Alexia
Date de l'expérience: 2020-09-16

Ecoute et prends en considération le projet professionnel dans le respect du candidat

Le respect ne vont pas dans les deux sens.

Elle nest pas respectueuse envers tout les candidats apparemment.

Est-il possible de travailler dans l’entreprise VIRGINIE BOFFETY tout en étudiant ?

Les employés de l’entreprise VIRGINIE BOFFETY ont-ils des réductions pour des vols ou des cruises pour partir en vacances d'été ?

Comment la grève définit et modifie-t-elle les responsabilités des employés chez VIRGINIE BOFFETY à Le Poiré-sur-Vie?

C'est agréable de recevoir "DIRECTSKILLS" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise VIRGINIE BOFFETY le propose également à ses employés?

Vous sentez-vous en sécurité dans VIRGINIE BOFFETY pendant la pandémie du COVID-19?

Comment vous évalouez votre expérience comme client chez VIRGINIE BOFFETY au Poiré-sur-Vie ? Est-ce que cette entreprise était à la hauteur de vos attentes ? Merci de partager vos expériences avec le consultant ?

Nous vous proposons une offre unique. Nous offrons 3500 € par mois et en plus tickets restaurants.Si vous êtes intéressé, cliquez: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165459606W

vincent

Combien vais-je gagner en tant que comptable dans VIRGINIE BOFFETY? Apparemment, certaines entreprises paient même 4000.

martin

2200 est une telle moyenne, mais à VIRGINIE BOFFETY ils paient 2083. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/technico-commercial.

vincent

dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.

Le recrutement pour Ingenieur dans VIRGINIE BOFFETY a recommencé.

Economiste voulait à nouveau dans VIRGINIE BOFFETY!

VIRGINIE BOFFETY Questions fréquentes