CORDERIE MESNARD

52 CHEMIN DES PATUREAUX, 49400 SAUMUR
SIREN: 667180426 SIRET: 66718042600021 Téléphone: +33 2 41 67 36 40

Avis CORDERIE MESNARD

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CORDERIE MESNARD ?

Que voulez-vous savoir sur CORDERIE MESNARD ?

Date de l'expérience: 2022-02-28

Rien de plus qu une étoile

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, CORDERIE MESNARD ou FROGGY OCEAN RIG? Je voudrais savoir

J'ai vu que CORDERIE MESNARD recrute souvent, est-ce que FROGGY OCEAN RIG est la même?

J'ai entendu dire que fabrication de filets confectionnés pour la pêche est l'un des domaines d'activité de CORDERIE MESNARD. Quelqu'un peut le confirmer?

Le personnel à Saumur est-il merveilleux tout comme les conditions de travail? Les vies privées et professionnelles sont très facilement libres sur le poste de opérateur?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise AUDDICE ENVIRONNEMENT est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en CORDERIE MESNARD?

CORDERIE MESNARD protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Travailler avec des cordes nécessite-t-il de bonnes compétences manuelles?

Un employeur à recommander, offrant un bon salaire et une bonne ambiance. Ma note 2

Est-il vrai que CORDERIE MESNARD s'occupe de fabrication de filets confectionnés pour la pêche?

Est-il possible de signaler divers problèmes à CORDERIE MESNARD?

arnaud

J'aimerais connaître le capital social de CORDERIE MESNARD, vous savez ce que c'est?

Bonsoir, je cherche plus d'infos sur CORDERIE MESNARD. Quelqu'un travaille dans cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Pouvez-vous me dire que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Nous attendons de nouvelles informations sur CORDERIE MESNARD, écrivent comment va-t-elle!

CORDERIE MESNARD recherche à nouveau Technico Commerciale. Ont-ils développé ce département?

La branche de CORDERIE MESNARD de Vienne recherche un nouveau Commercial. Vérifiez si vous êtes en forme!

CORDERIE MESNARD Questions fréquentes