M V O

Évaluation 3.2/5
Saint-Herblain
SIREN: 502631393 SIRET: 50263139300043 Téléphone: +33 2 40 16 87 20
Siège: M V O Le Mans
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.2/5

Avis M V O Saint-Herblain

3.2

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de M V O ?

Que voulez-vous savoir sur M V O ?

CB
Date de l'expérience: 2024-03-04

Entreprise familiale travaillant dans le domaine de la stérilisation médicale. Métier exigeant qui a du sens au service des patients et des blocs opératoires;

Martine

Bonjour, est-ce que cette entreprise est encore fonctionnelle à votre connaissance ?

Pitt
Date de l'expérience: 2021-12-07

very juge k

Adam

Je te comprends pas. Tu peux reformuler ton commentaire ?

Date de l'expérience: 2021-05-07

L entreprise qui pousse à bout leurs employés, comment ça peut exister encore...
Je déconseille leurs services...

Je suis vraiment content de trouver cette entreprise - M V O. Je travaille chez eux depuis quelques mois.

Gg
Date de l'expérience: 2020-07-20

Bonjour travailler vous toujours à MVO Saint herblain 44???

Rémunération conformément au contrat dans un délai déterminé. Ma note 3

Je pense que je vais changer de métier, car l'ambiance dans l'entreprise actuelle laisse beaucoup à désirer. Je ne suis intéressé que par Saint-Herblain ou quelque part à proximité. Seront en M V O pour agent de propreté de locaux, ne recrutent-ils pas maintenant? Je ne trouve rien sur Internet, mais peut-être que certains d'entre vous savent quelque chose.

Est-ce que M V O assure le transport aux installations pour les agents de nettoyage?

Est-il vrai que dansPOLYCLINIQUE L ATLANTIQUE, une entreprise proche deM V O, a le meilleure atmosphère?

À quelle entreprise les alpinistes peuvent-ils postuler pour des postes liés au lavage des fenêtres dans les gratte-ciel, à M V O ou HYGENIE?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans M V O est similaire?

M V O recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE REGIONAL GRAND OUEST F/H (A négocier)

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez M V O? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

M V O Questions fréquentes