FROGGY OCEAN RIG

5 RUE DE KERENTRECH, 56340 PLOUHARNEL
SIREN: 793194630 SIRET: 79319463000018

Avis FROGGY OCEAN RIG

D'autres entreprises paient plus que FROGGY OCEAN RIG ?

Que voulez-vous savoir sur FROGGY OCEAN RIG ?

Laurie@yourlocalhive.com
Date de l'expérience: 2021-09-27

Je aimerai à prendre contacte avec Erwann Rouxel; c’est Laurie Dill

ophélie

Puis-je demander l'adresse e-mail de cette entreprise ? Je suis à la recherche d'un emploi et j'aimerais postuler dans cette entreprise?

Est-il vrai que FROGGY OCEAN RIG s'occupe de fabrication de filets confectionnés pour la pêche?

Près de FROGGY OCEAN RIG il se trouve une entreprise SARL CAMPING DE KERSILY. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

fabrication de filets confectionnés pour la pêche fait-elle partie de FROGGY OCEAN RIG? Sinon, que fait cette entreprise?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? AERO NET PRODUCTION ou FROGGY OCEAN RIG?

FROGGY OCEAN RIG a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez SARL CAMPING DE KERSILY voisine ?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans FROGGY OCEAN RIG pour la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Travailler avec des cordes nécessite-t-il de bonnes compétences manuelles?

karine

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

l'entreprise FROGGY OCEAN RIG prend soin de nous pendant l'épidémie

Avant de postuler à un nouvel emploi, de nombreuses personnes utilisent des opinions sur les employeurs sur ce forum. FROGGY OCEAN RIG n'a pas encore de commentaires. Soyez le premier à ajouter un avis et à aidez nos utilisateurs à décider de coopérer ou non avec cet employeur.

FROGGY OCEAN RIG Questions fréquentes