CORDERIE VINCENT DE ROMANET ET CIE

Vaulx-en-Velin
SIREN: 957519820

Avis CORDERIE VINCENT DE ROMANET ET CIE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CORDERIE VINCENT DE ROMANET ET CIE ?

Que voulez-vous savoir sur CORDERIE VINCENT DE ROMANET ET CIE ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de fils est l'un des domaines d'activité de CORDERIE VINCENT DE ROMANET ET CIE. Quelqu'un peut le confirmer?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en CORDERIE VINCENT DE ROMANET ET CIE ou en TREND IS?

Plus d'un grossiste stationnaire a TREND IS ou CORDERIE VINCENT DE ROMANET ET CIE?

Une entreprise VENTENLIVE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans CORDERIE VINCENT DE ROMANET ET CIE?

CORDERIE VINCENT DE ROMANET ET CIE a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de COVID-19? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Les candidats doivent avoir une connaissance des tissus?

lola

J'aimerais connaître le capital social de CORDERIE VINCENT DE ROMANET ET CIE, vous savez ce que c'est?

clara

100 800 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

lola

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Bonjour, je cherche des infos comment va CORDERIE VINCENT DE ROMANET ET CIE. J'aimerais poser ma candidature pour travailler chez eux. Je veux aussi rencontrer quelqu'un qui y déjà travaille.

Si CORDERIE VINCENT DE ROMANET ET CIE organise des réunions d'intégration?

Comment est la situation présente concernant l'emploi chez CORDERIE VINCENT DE ROMANET ET CIE? Je cherche de nouvelles infos.

CORDERIE VINCENT DE ROMANET ET CIE Questions fréquentes