BOUCHERIE CHARCUTERIE

LES SAGNES, 19410 VIGEOIS
SIREN: 509366191 SIRET: 50936619100013 Téléphone: +33 5 53 50 30 79

Avis BOUCHERIE CHARCUTERIE, Offres d'emploi

Quel est le chiffre d'affaire d'une boucherie ?

Que voulez-vous savoir sur BOUCHERIE CHARCUTERIE ?

Corentin
Date de l'expérience: 2021-04-12

Pas d'évolution possible. Bonne equipe dans l'ensemble. Formation à revoir. Manque de considération tant sur le plan des opérationnels que des formés

avantages

Bonne ambiance

inconvénients

Management et travail répétitif

Amélie

pour moi le travail répétitif ne pose pas de problème. Vous avez des postes libres ?

Nina

ils ont besoin de nouveaux employés ?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? BOUCHERIE CHARCUTERIE ou LES SAVEURS PAYSANNES?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en BOUCHERIE CHARCUTERIE ou en BOUCHERIE EBA?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de BOUCHERIE CHARCUTERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, BOUCHERIE CHARCUTERIE ou AUX VIANDES CHELLOISES, fournit des services plus de qualité?

Est-il vrai que BOUCHERIE CHARCUTERIE s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

Dois-je parler bien l'allemand pour obtenir la position de bouchère? Trouvez-vous le travail à ce poste très stressant?

BOUCHERIE CHARCUTERIE a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la maladie?

On doit porter les choses lourdes lorsque on travaille sur de la viande?

simon

Comment se déroule un entretien pour le poste de bouchère en BOUCHERIE CHARCUTERIE? C'est difficile de l'obtenir?

aurore

Assez efficace. BOUCHERIE CHARCUTERIE dispose d'un service RH professionnel.

simon

Cool que je sais .

Savez-vous exactement sur quels bonus l'employé peut-il compter chez BOUCHERIE CHARCUTERIE a Le Lardin-Saint-Lazare sur le poste bouchère https://fr.jooble.org/desc/4339954055013297616?

Savez-vous si BOUCHERIE CHARCUTERIE offre le régime d'épargne-retraite et l'assurance vie?

Nous attendons de nouvelles infos sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez BOUCHERIE CHARCUTERIE. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!

BOUCHERIE CHARCUTERIE recrute récemment pour des postes :

BOUCHER / BOUCHÈRE (H/F), Boucher / Bouchère

L'entreprise BOUCHERIE CHARCUTERIE recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Bouchère au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise BOUCHERIE CHARCUTERIE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BOUCHERIE CHARCUTERIE Questions fréquentes