ENERTEK

Reventin-Vaugris

Avis ENERTEK

Le salaire moyen dans l'entreprise ENERTEK est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ENERTEK ?

Brun
Date de l'expérience: 2022-05-19

Matériel de qualité
Étude personnalisé correspondante au discours du technicien conseil
Je valide

Jeanine

Tu me rassures que je peux sollicter des services chez eux en toute confiance ? Qu'en est il de leur prix par rapport a la concurrence ?

Patrik
Date de l'expérience: 2022-12-29

7kw pour 17900€
Rien a dire recommande

Yvan

@Patrik Nous aimerons savoir si le professionalisme y est aussi chez ENERTEK ?

Legrain
Date de l'expérience: 2022-12-16

4kwc Photovoltaique en Autoconsommation avec injection du surplus
Panneaux dernière génération garanti 25 ans
Dernier micro onduleur Enphase
Le tous installé pour 12900€

Allan

@Legrain pouvez vous nous dire si vous êtes satisfait a 100% de la qualité des services chez ENERTEK ?

Photovoltaïque
Date de l'expérience: 2022-12-22

Économie au rdv
Promesse tenue
Très professionnel

3kwc photovoltaïque pour 9900€

Diane

Bonjour @Photovoltaïque ont ils une adresse mail ? Comment pouvons nous avoir plus d’information les concernant ?

Date de l'expérience: 2022-12-02

Très pros équipe sympa

gilles
Date de l'expérience: 2021-08-29
Enquête

J'évalue cette entreprise à 3

Lucile

Merci pour votre opinion, mais elle n'est pas assez claire. Êtes-vous satisfait des services offerts par l'entreprise?

Céline

Pourquoi 3 et non 5 ? Quelle est la raison exactement ? Merci de votre retour gilles

Gilles
Date de l'expérience: 2021-08-29

Installation rapide mais flou sur la facturation.
Je n'arrive pas à obtenir une facture des travaux au bout d'un an , ors celle ci est nécessaire pour la DGI.

Inès

Je suis désolée, je comprends que vous soyez impatient. Avez-vous contacté l'entreprise au sujet du long délai d'attente?

Julien

Bonne équipe
Bon travail

Jeanne

Alors, vous êtes client très satisfait ? Dites-moi quelques mots sur le type de prestation ils ont effectué pour vous

Marving
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Avantages: Oui.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Le travail dans ENERTEK est: Très bon.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance

Julie

Que faites-vous chez ENERTEK ? Quelles sont vos fonctions ?

Julien

Question aux employés:
Très pros bonne entreprise
Recommande

Arnaud

Quel aspect du service était le meilleur pour vous ?

Équipe très pros conscience professionnelle au rdv

Arnaud

Êtes vous en collaboration avec cet équipe depuis longtemps ? Comment pouvons nous entre en contact avec eux ?

Elisa

La note de mon patron est: 10. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. La meilleure description du rythme de travail chez ENERTEK serait Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Selon moi, l’équipe de ENERTEK mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. En général, je travaille 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Je travaille chez ENERTEK depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Selon moi, la direction chez ENERTEK : juste. L’entretien d’embauche chez ENERTEK ? Pour moi 10 sur 10.

Date de l'expérience: 2023-01-31

Le patron est très sympa et très proche de ses équipes avec 20 ans d ancienneté dans la gestion du personnel y’a pas de miracle

Joëlle

Est ce possible dans ce cas de postuler chez eux pour emploie ? Les employés sont ils bien traité dans cet entreprise ? Comment pouvons nous avoir plus d'information les concernant ?

Xavier

C'est tout ce que vous voulez dire ? Vous n'avez rien à ajouter ?

Date de l'expérience: 2021-02-10

HORRIBLE

nicolas

Bonjour, pouvez-vous expliquer pourquoi vous n'êtes pas satisfait? Si vous êtes client, cela pourrait aider l'entreprise

Franchement pas d accord
C est une entreprise qui gère parfaitement les Problem sav sous 24h c est très rare de nos jours

nicolas

Nous sommes très perplexe sur ces avis positifs et négatifs des uns et des autres...Quelqu'un ici pourra nous dire la vérité sur ENERTEK ?

Quelqu'un peut-il dire quelque chose sur le travail en tant que Technicien photovoltaïques?

Je recherche les dernières offres pour le poste de technicien

Bonjour, notre entreprise est vraiment de confiance. Si vous ne croyez pas, contactez-nous via indeed

Bonjour,
vous trouvez plus d'informations sur le portail indeed

montage des antennes d'immeubles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ENERTEK? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

À votre avis, ENERTEK ou M2EI offre un meilleur niveau de service?

Est-ce que ENERTEK située à proximité TRUCKS SOLUTIONS VIENNE offre une gamme de services similaire?

Est-il possible de couper Reventin-Vaugris du reste du pays?

ENERTEK recrute récemment pour des postes :

Ingénieur - technicien en CVC, fluides F/H, Chargé / Chargée d'affaires BTP en génie climatique et énergétique, Chargé / Chargée d'affaires BTP en génie climatique et énergétique (30k € a 40k €/an)

Dans cette entreprise je me sens bien, parce le salaire est de 1760 € par mois.

Pourquoi vaut-il la peine d'être un employé de ENERTEK? Écrivez ce que vous pensez de cet employeur et ajoutez un avis.

Un autre recrutement dans ENERTEK, cette fois pour le poste Commercial.

ENERTEK Questions fréquentes