CORDONNERIE LOUISON

5 RUE DE LA REPUBLIQUE, 37230 FONDETTES
SIREN: 820361087
L’expérience de l’utilisateur avec CORDONNERIE LOUISON n’est pas vérifiée

Avis CORDONNERIE LOUISON

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CORDONNERIE LOUISON pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CORDONNERIE LOUISON ?

Mohamed
Date de l'expérience: 2022-08-18

Très mauvais cordonnier et mal aimable

Sylvain

Je suis étonné de lire avis puisque sur un autre site il a eu 4,4 sur 5. Je voudrais réparer mes chaussures de marque chez lui . merci de me dire la vérité

Quelles offres d'entreprises, CORDONNERIE LOUISON ou M&M CORDONNERIE DU CENTRE, sont les plus encourageantes pour vous?

Est-il vrai que CORDONNERIE LOUISON s'occupe de pose de talons?

Est-il vrai que CORDONNERIE LOUISON s'occupe de pose de talons?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? CORDONNERIE LOUISON ou CORDONNERIE BASFROI?

pose de talons fait-elle partie de CORDONNERIE LOUISON? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, CORDONNERIE ERIC ou CORDONNERIE LOUISON?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans CORDONNERIE LOUISON? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles informations sur CORDONNERIE LOUISON? Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre