CORDONNERIE BASFROI

29 RUE BASFROI, 75011 PARIS 11
Autres activités de service

Avis CORDONNERIE BASFROI

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CORDONNERIE BASFROI. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CORDONNERIE BASFROI ?

Date de l'expérience: 2021-02-18

C’est super cette personne et magnifique la douceur en perssonne

Emilie

Pensez-vous qu'il peut réparer des chaussures très endommagées ?

Est-il vrai qu'en CORDONNERIE BASFROI, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en CORDONNERIE DU CHATEAU?

Est-il vrai que dans CORDONNERIE BASFROI, contrairement à CYL, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

pose de talons fait-elle partie de CORDONNERIE BASFROI? Sinon, que fait cette entreprise?

Les opinions sur CORDONNERIE BASFROI sont bonnes?

pose de talons - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CORDONNERIE BASFROI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pensez-vous que CORDONNERIE BASFROI offre à ses employés une protection adéquate pendant l'épidémie?

angélique

sebastien

Bien,j'ai trouvé ce 335332110

angélique

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : CORDONNERIE BASFROI ou LA CORDONNERIE a-t-il des plus grosses promotions ?

Comment est l'ambiance et le travail chezCORDONNERIE BASFROI? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

CORDONNERIE BASFROI Questions fréquentes