COS2BIZ

Évaluation 2.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec COS2BIZ n’est pas vérifiée

Avis COS2BIZ, Offres d'emploi

2.8

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise COS2BIZ ?

Que voulez-vous savoir sur COS2BIZ ?

Dans l'entreprise COS2BIZ, faut-il avoir de l'expérience dans cette fonction pour être directeur ? Pouvez-vous être promu d'un département inférieur ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Où est le graphique le plus flexible? Dans COS2BIZ ou dans 4 VC, qui est à proximité?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, COS2BIZ ou 16 TER? Partagez vos opinions s'il vous plait

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de COS2BIZ? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

Salut à tous. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci de votre aide.

Il y a une entreprise 4 VC à proximité, se porte-t-elle aussi bien que COS2BIZ?

COS2BIZ vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

La langue anglais est attendue par COS2BIZ a Paris 01 Louvre. Qui connait cette langue et veut changer le travail?

Coucou, anglais est-elle importante au cours de l'entrevue chez COS2BIZ a Rennes?

Je cherche une personne connaissant excel à Chambray-lès-Tours.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil COS2BIZ?

Quant à un nouvel emploi Conseiller/Conseillère en création d'entreprise F/H
Quels sont les horaires de travail?

Les personnes familiarisées avec excel peuvent compter sur une bonne slaire dans COS2BIZ.

COS2BIZ recrute récemment pour des postes :

Responsable Comptabilité Clients F/H (60 - 60 k€ brut annuel), Gestionnaire ADV en ESN F/H (35 - 40 k€ brut annuel), Consultant/Consultante paie et SIRH F/H (40k € a 45k €/an)

Bonjour, je cherche un travail pour l'étudiant en tant que comptable à Poissy. Je suis disponible le week-end. Merci pour l'aide.

COS2BIZ n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de RRH Multisite F/H.

COS2BIZ recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Business Developpeur.se Solution SAAS F/H!