CENTRE LASER DU MANTOIS

Évaluation 4.1/5
89 ROUTE DE MANTES, 78200 BUCHELAY
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.1/5

Avis CENTRE LASER DU MANTOIS

4.1

Comment se passe épilation laser menton ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE LASER DU MANTOIS ?

Laly
Date de l'expérience: 2024-03-02

Je fais sourcil au laser avec Deborah depuis des années je suis tranquille pour un mois et demi sans sortir la pince. J’ai fais presque tout le corps il y a 2 ans maintenant, depuis quasi aucune repousse. Il n’y a que les sourcils qui repoussent bien plus lentement mais ca repousse

Thomas

Bonjour, est-ce que on peux se faire former dans ce centre ?

Première seance HIFU incroyable
Date de l'expérience: 2024-03-23

J’étais réticente a tenter l’expérience de l’hifu par peur se la douleur. Bon y a des endroit ou c’est douloureux mais le résultat est vraiment la. Ca tend vraiment la peau. Merci a la fille qui a fait l’acte dont j’ai oubliée le nom mais qui demandait souvent si ca allait.

Murielle

Bonjour, je voudrais savoir si c'est sans danger par la suite?

Sabrinette
Date de l'expérience: 2024-02-06

Super centre d’epilation au laser les filles sont supers tres pro. Et ici ils utilisent des vrais laser pas des machines chinoises et croyez moi vous voyez très vite la différence si comme moi vous avez testé des centre avec des laser chinois En plus le medecin qui tient le centre est geniale et toujours sur place si vous avez une question. Je recommande c’est le meilleur centre du coin depuis très longtemps.

Tout a fait d’accord ce centre est la référence du coin depuis plus de 10 ans

Clarisse

Ah d'accord, c'est super génial, mais je voudrais quand même savoir si on peux effectuer des formations?

Fanny
Date de l'expérience: 2024-03-28

Super contente de mes séances d’épilation je recommande l’endroit.

Maeva

Est-ce que le personnel est professionnel ? Y a-t-il des effets secondaires ou des risques liés aux séances d'épilation au laser ?

Date de l'expérience: 2024-03-19

Injection acide sillons parfait

Ginetta
Date de l'expérience: 2024-02-22

Épilation laser parfaite avec des vraix laser

Meilleur materiel du marche.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

les activités des commissaires-priseurs indépendants fait-elle partie de CENTRE LASER DU MANTOIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous entendu parler de CABINET AUXILIAIRE DE VIE, situé près de CENTRE LASER DU MANTOIS? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Est-ce que CENTRE LASER DU MANTOIS soutient des activités commerciales plus fortement que KRYS GROUP FORMATION?

Quelqu'un dans CENTRE LASER DU MANTOIS est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

les services d'impression de code-barres fait-elle partie de CENTRE LASER DU MANTOIS? Sinon, que fait cette entreprise?

maxence

Vont-ils m'emmener en CENTRE LASER DU MANTOIS sans expérience?

valerie

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par CENTRE LASER DU MANTOIS, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

maxence

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Dites-nous si l'entreprise CENTRE LASER DU MANTOIS a Buchelay recrute actuellement et à quoi devez-vous faire attention lors de l'envoie de votre candidature?

Je voudrais savoir et connaitre votre opinion CENTRE LASER DU MANTOIS a Buchelay est un employeur vraiement a recommander? Qui sait?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en GIE GAMBETTA IMMOBILIER ou en CENTRE LASER DU MANTOIS?

CENTRE LASER DU MANTOIS Questions fréquentes