PROXI PIECES AUTO

8 RUE DE L ARDECHE, 78200 BUCHELAY
Automobile

Avis PROXI PIECES AUTO

Est-ce-que l'entreprise PROXI PIECES AUTO a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur PROXI PIECES AUTO ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de PROXI PIECES AUTO. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment est la commande de pièces non incluses dans l'offre standard?

Dans laquelle entreprise obtiendront-ils les pièces les plus rapides et moins chères qui ne sont pas incluses dans l'offre standard? PROXI PIECES AUTO ou AD FORTIA?

Disons, le processus de recrutement en AD FORTIA est-il similaire à celui en PROXI PIECES AUTO?

grégory

Quel est l'actuel patron de PROXI PIECES AUTO ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

olivier

Sur http://www.proxiauto.fr/ tu as des informations détaillées.

grégory

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du COVID-19 chez PROXI PIECES AUTO?

J'ai entendu dire que CRP AUTOMOBILES basé près de PROXI PIECES AUTO emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

PROXI PIECES AUTO - c'est quel type d'entreprise? Qu'est-que vous pensez?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur PROXI PIECES AUTO. Un employé sait ce qui se passe?

PROXI PIECES AUTO Questions fréquentes