COSETEX

116 RUE DES SALINES, 62100 CALAIS

Avis COSETEX

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise COSETEX pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur COSETEX ?

J'ai vu que NOYON DENTELLE est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans COSETEX?

fabrication de feutres (foulés ou aiguilletés) fait-elle partie de COSETEX? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, COSETEX ou NOYON DENTELLE? Partagez vos opinions s'il vous plait

Les employés de COSETEX suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Y a-t-il moins de personnes travaillant dans la production textile de COSETEX que dans NOYON DENTELLE? Faites le moi savoir

Je voudrais savoir quels types de textiles offrez-vous chez COSETEX?

J'ai entendu dire que fabrication de feutres (foulés ou aiguilletés) est l'un des domaines d'activité de COSETEX. Quelqu'un peut le confirmer?

andre

florian

J'ai vu sur la site COSETEX que 7 622 EUR euro.

andre

Merciiiiiii!!!!

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous connait bien COSETEX? Savez-vous quelle est la situation actuelle chez eux? Merci d'avance!

Comment est le recrutement chez COSETEX, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?