DOCTEUR LAN ITAYA

Saint-Martin-Boulogne
Soins de santé

Avis DOCTEUR LAN ITAYA

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DOCTEUR LAN ITAYA ?

Que voulez-vous savoir sur DOCTEUR LAN ITAYA ?

Titine
Date de l'expérience: 2024-04-15

Ont ne peut pas joindre se medecin

Horrible
Date de l'expérience: 2023-11-22

Très autoritaire et aucun respect envers les patients ! Est peut-être un très bon cardiologue mais difficile de le savoir lorsqu'on ne veut pas vous consulter !

Josi
Date de l'expérience: 2024-03-06

Je confirme l'avis ci-dessus . J'ai 73 ans et jamais dans ma vie de femme j'ai vécu cela. Déjà avant de rentrer j'attendais dehors une remarque de sa part en ouvrant il ne faut pas attendre comme ça devant la porte?, et arriver 5mn seulement l'heure du rendez .vous je viens de vivre un désagréable passage dans ce cabinet, en effet autoritaire ,faisant des réflexions plus que rabaissantes, deux fois j'y suis allée en 3 jours cette semaine j'ai même failli sortir
du cabinet sans faire l'Echo, et au final je demande au médecin pour savoir ce qu'elle peut me dire sur les examens effectués votre médecin aura un courrier, donc je suis sortie.du cabinet l'envie de pleurer c'est mon corps sur lesquels les examens ont été pratiqué et je ne peux pas connaître son avis sachant que je fais de l'arhitmie depuis 2006 et mon cardio a pris sa retraite .je le regrette bien donc je ne consulterai plus ce médecin. 0 en note.pour son manque de respects.

Anne-Laure

Bonjour, je suis vraiment navrée de ce désagrément. C'est la première fois que vous y alliez dans ce cabinet?

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes fait-elle partie de DOCTEUR LAN ITAYA? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise est mieux gérée: V2R INGENIEURIE ET ENVIRONNEMENT ou DOCTEUR LAN ITAYA à proximité?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en DOCTEUR BERENICE RENAULT qu'en DOCTEUR LAN ITAYA. Est-ce vraiment comme ça?

Est-il vrai que DOCTEUR LAN ITAYA s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que DOCTEUR LAN ITAYA a-t-elle plus emploi que APPARTEMENT 48?

DOCTEUR LAN ITAYA Questions fréquentes