CENTRE HOSPITALIER DE PLOUGUERNEVEL

Soins de santé
Évaluation 3.3/5

Avis CENTRE HOSPITALIER DE PLOUGUERNEVEL

3.3

Qui intervient au centre hospitalier ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER DE PLOUGUERNEVEL ?

Paul22
Date de l'expérience: 2023-12-09

Qualité de la restauration

Les heures supplémentaires sont une obligation courante pour les infirmières. Les heures supplémentaires sont-elles fréquentes dans CENTRE HOSPITALIER DE PLOUGUERNEVEL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Aurélien
Date de l'expérience: 2019-09-16

Le travail qui peut donner une satisfaction. Ce travail est dans une bonne ambiance, les collègues sont sympathiques, le salaire est satisfaisant. Je travaille dans cette entreprise il y a 2 ans et je suis content.

Ludovic
Date de l'expérience: 2019-08-31

J'envisage de postuler ma candidature à CENTRE HOSPITALIER DE PLOUGUERNEVEL˙Si quelqu'un y travaille ou a travaillé, écrivez, s'il vous plaît, votre expérience dans cette entreprise. J'ai entendu parler du bien de cet endroit.

Savez-vous quelque chose sur le nouveau recrutement chez CENTRE HOSPITALIER DE PLOUGUERNEVEL? Écrivez-le. Dites aux autres si cela vaut la peine de commencer une carrière chez cet employeur.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans CENTRE HOSPITALIER DE PLOUGUERNEVEL. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Merci pour l'indice.

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en POLYCLINIQUE DE KERIO qu'en CENTRE HOSPITALIER DE PLOUGUERNEVEL?

Des entreprises similaires de la région paient de 400 € à 3800 €. CENTRE HOSPITALIER DE PLOUGUERNEVEL paie-t-elle aussi autant?

"mutuelle" attire vraiment les employés. Je sais que CENTRE HOSPITALIER DE PLOUGUERNEVEL le propose, et comment est avecADSM?

Comment la direction de l'entreprise CENTRE HOSPITALIER DE PLOUGUERNEVEL s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

jose

De quelle type de société CENTRE HOSPITALIER DE PLOUGUERNEVEL s'occupe-t-elle ?

aurélie

L'entreprise propose différents types de services. Si vous êtes intéressé par un en particulier, il est préférable d'appeler 02 96 57 10 30.

jose

T'as raison. Donc je vais le faire.

Bonjour a tous, veuillez me dire combien CENTRE HOSPITALIER DE PLOUGUERNEVEL a Rostrenen paie par mois au poste secrétaire médicale? Merci d'avance!

Bonsoir, je cherche des infos sur CENTRE HOSPITALIER DE PLOUGUERNEVEL. J'habite à Carhaix-Plouguer, je cherche l'emploi comme assistante sociale, savez-vous quel type de contrat propose cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un de vous sait qu'il y a une pharmacie dans CENTRE HOSPITALIER DE PLOUGUERNEVEL?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

CENTRE HOSPITALIER DE PLOUGUERNEVEL recrute récemment pour des postes :

NEUROPSYCHOLOGUE (H/F), AIDE-SOIGNANT / AIDE-SOIGNANTE (H/F) (10 000 €), INFIRMIER / INFIRMIÈRE DE SOINS GÉNÉRAUX (H/F) (25k €/an)

A quelle heure demain sera-t-il ouvert l'entreprise CENTRE HOSPITALIER DE PLOUGUERNEVEL ?

Voulez-vous devenir Offre N° 149NVGTÉlectricien / Électricienne Du Bâtiment (H/F)? Postulez pour ce poste à Plouguernével.

L'entreprise CENTRE HOSPITALIER DE PLOUGUERNEVEL recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Éducatrice Spécialisée au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CENTRE HOSPITALIER DE PLOUGUERNEVEL Questions fréquentes