CDS Bio

SIREN: 343802708 Téléphone: +33 4 75 90 83 04
recrutement@cds.bio
L’expérience de l’utilisateur avec CDS Bio n’est pas vérifiée

Avis CDS Bio

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CDS Bio ?

Date de l'expérience: 2023-01-09

Aucune bienveillance, cris en permanence de la part de la direction, aucune considération, etc… c’est pourquoi il y a beaucoup de turn-over. Les agences d’intérim ne souhaitent plus travailler pour cette entreprise.

Pour quelle raison ne gardent ils pas leur salariés ???
Et bien pour ce qui relaté entre autre.

C’est tout à fait vrai

À Fuir
Date de l'expérience: 2023-12-22

Malgré les mauvais avis, j'ai voulus me faire ma propre opinion. Et bien je n'aurai pas dû.
Menaces, rabaissage, et cris de la direction : voilà ce qui résume cette entreprise.
La "RH" ferme les yeux sur ce qui se passe et n'est d'aucuns secours.
Il n'y a aucun avantage à y travailler. Les salaires sont très bas peu importe le poste.
En dehors du salaires il n'y a rien en plus !
4 semaines de CP sur 5 sont imposés à des dates précises, ce qui laisse peu de flexibilité pour le salarié.
Les conditions de travail et les relations employés/ direction sont tellement mauvaises, qu'il y a un turn-over énorme (je n'ai jamais vus ça ailleurs).
L'organisation n'a ni queue, ni tête. Trop de personnes font partis de la direction, et les ordres changent d'une personne à l'autre. On ne s'y retrouve pas.
Visite médicale jamais faite, pas de CSE, interdiction pour certaines personnes de manger avec qui il souhaite.
Bref, un mot pour imager cette entreprise : TOXIQUE.

Date de l'expérience: 2023-04-03

A fuir, mauvais management

Ceux qui sont au service de CDS ne se plaigne pas du mangement, l'équipe est solidaire les locaux est condition de travail sont excellente.

Date de l'expérience: 2023-04-10

Le personnel en place tient à conserver son emploi donc on leur demande de mettre des messages positifs et la RH vérifie les évaluations sur plusieurs sites et poste des messages positifs pour donner une bonne image de l’entreprise et augmenter la note globale, si c’est cela le job d’une Rh……
L’entreprise demande également des courriers ou attestations pour les litiges prud’hommaux qui sont nombreux.

Ancien salarié
Date de l'expérience: 2022-10-03

La réponse n’est pas honnête mais je comprends certains salariés n’ont pas envie d’avoir de problèmes…. Les réponses sont faites par la RH qui est incompétente.
Relisez-vous, il y a des fautes d’orthographe.

Date de l'expérience: 2023-05-31

Réponse faite par la RH qui est incompétente et qui dénigre les salariés auprès de la direction

Date de l'expérience: 2023-04-30

Vrai pour les attestations

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 252 visiteurs uniques

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans COSMETIQUE DETERGENT SAVON C D S?

Date de l'expérience: 2023-07-18

RH ne rempli pas son rôle, sert seulement à surveiller le personnel et rendre compte à la direction.

Lilou

Et c'est pas bien selon vous de rendre compte à la direction le déroulement de l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-08-13

Bien sûr qu’il faut rendre des comptes à la direction mais pas en tant qu’espion. Il faut remplir son rôle de façon juste

Date de l'expérience: 2023-08-25

responsable des ressources humaines ou gestionnaire des ressources humaines est capable de définir et d’implémenter la stratégie RH d’une entreprise. Ses responsabilités sont d’assurer le suivi administratif des dossiers du personnel, de recruter de nouveaux employés et de faire appliquer le droit du travail au sein d’une entreprise.

Bien résumé.
Mais encore faut-il l’appliquer et en être capable. La fonction d’une RH n’est pas de jouer à l’espion, de critiquer, d’inventer, et de ne pas voir ce qu’il se passe réellement.
Je vous souhaite de rester dans cette entreprise sinon cela risquerait d’être plus compliqué pour vous.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que COSMETIQUE DETERGENT SAVON C D S est un bon choix?

Date de l'expérience: 2023-07-18

Entreprise alléchante au départ mais ce n’est qu’une illusion
A fuir

Date de l'expérience: 2022-10-03

Non pas du tout, c’est un mauvais choix.
Le rythme de travail est cohérent mais pas l’organisation ni le management donc très mauvaise climat.

Direction arriérée
C’est pour cela qu’elle ne progresse pas
Très mauvaise expérience
A fuir cela se termine par des licenciements abusifs et prud’hommes

Date de l'expérience: 2021-05-18
Enquête

Je travaille ici 3-5 ans.
J'évalue cette entreprise à 5.
Le travail dans CDS (Cosmétique Détergent Savon) est: Très bon.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Avantages: Oui.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Il existe un système de bonus dans CDS (Cosmétique Détergent Savon): Équipe.
Les avantages ici sont: Bonne équipe

coline

l'entreprise propose-t-elle du travail à domicile ?

payé au smic

Les messages positifs sont transcris par la RH pour contrer les messages négatifs
RH incompétente

Les messages positifs sont contre balancés par le service RH

Date de l'expérience: 2023-08-21

Non pas du tout
Entreprise arriérée

Date de l'expérience: 2023-02-01

Vrai pour les messages positifs transcris par la RH qui est incompétente

Date de l'expérience: 2021-05-18

Une journée de travail dure 8 heures.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Le système de bonus de COSMETIQUE-DETERGENT-SAVON-C.D.S. est: Certainement oui.
Avantages: Oui.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
COSMETIQUE-DETERGENT-SAVON-C.D.S. est une très bonne entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.

Juliette

Quels bonus reçoivent les employés NOVECOLOGY ?

clement

devez-vous travailler avec des produits chimiques ?

les produits utilisés ne sont pas nocifs pour la santé

Philippe

Après quelques années dans la production, vous n'avez remarqué aucun effet secondaire dû au contact avec le produits chimiques ?

Ex-employé
Date de l'expérience: 2021-04-27

Mon expérience chez CDS fut très négative : rabaissage quotidien, gros mots, mollestage, paie en retard parfois de 15 jours, ...
L'entreprise me semblait pourtant idéale à mon arrivée : familiale et écologique. Mais si le paquet d'emballage est beau, la réalité est toute autre.
Et je ne suis malheureusement pas un cas isolé... A tel point que beaucoup d'entreprises d'intérim de la région ne veulent plus travailler avec cette entreprise.
C'est dommage parce que leurs produits sont bons (quand ils sont bien fabriqués, ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas).
Bref, je vous déconseille d'y mettre les pieds.

Connaissances dans le même cas de figure

Même ressenti
Beaucoup trop de turn over

Vrai sur l’expérience négative, vrai sur le rabaissement quotidien, gros mots en permanence, aucune procédure, pas d’information. Vrai sur le paquet d’emballage qui est beau mais loin de la réalité.
A fuir en tout honnêteté.

Date de l'expérience: 2023-04-10

Obligé de faire un prud’homme que j’ai gagné.

Ex employe
Date de l'expérience: 2023-05-31

Que des prud’hommes
La RH ne sait pas gérer les problèmes

Ex-employé
Date de l'expérience: 2021-04-27
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
CDS (Cosmétique Détergent Savon) est une terrible entreprise.
Le système de bonus de CDS (Cosmétique Détergent Savon) est: Certainement non.
CDS (Cosmétique Détergent Savon) devrait définitivement s'améliorer: Délais de paiement
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Avantages: Non.
Mon pire employeur - Fait semblant de respecter la Terre, mais ne respecte pas du tout l'Humain !

D’accord avec le pire employeur que je connaisse, ne respecte pas l’humain, aucune considération des employés et très mauvais management…. Connaissance de salariés qui ont regretté de mettre les pieds dans cette entreprise. Direction de très mauvaise foi.

Aucune considération des employés

Vrai sur le pire employeur

L'entreprise COSMETIQUE DETERGENT SAVON C D S recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Préparatrice De Commandes au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

En COSMETIQUE DETERGENT SAVON C D S ils ont actuellement besoin de Animateur Démonstrateur.