COURBIS THERMOFORMAGES

Romans-sur-Isère

Avis COURBIS THERMOFORMAGES

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise COURBIS THERMOFORMAGES ?

Que voulez-vous savoir sur COURBIS THERMOFORMAGES ?

Barbara
Date de l'expérience: 2022-04-22

Très bonne expérience de plus de 2 mois.Personnel et directions à l'écoute. Travail dans la bonne humeur et en équipe. Horaires très avantageux.

Est-il vrai que COURBIS THERMOFORMAGES s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

Il y a une entreprise COURBIS SILICONES à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme COURBIS THERMOFORMAGES?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans COURBIS THERMOFORMAGES proche de COURBIS SILICONES?

L'assurance de COURBIS THERMOFORMAGES a le même champ d'application que l'assurance dans COURBIS SYNTHESE?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de coronavirus chez COURBIS THERMOFORMAGES?

hugo

raphael

J'ai vu sur la site COURBIS THERMOFORMAGES que 430 000 EUR euro.

hugo

Merciiiiiii!!!!

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans COURBIS THERMOFORMAGES? Sont-ils difficiles?

fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COURBIS THERMOFORMAGES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Salut! Je cherche des infos sur COURBIS THERMOFORMAGES, savez-vous comment va cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent normalement? Merci à vous!

Quelqu'un de vous travaille chez COURBIS THERMOFORMAGES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.

COURBIS THERMOFORMAGES Questions fréquentes