GENERAL TRANSMISSIONS

2 RUE JOHANNES GUTENBERG, 85500 LES HERBIERS
SIREN: 401297692 SIRET: 40129769200022 Téléphone: +33 2 51 66 96 90

Avis GENERAL TRANSMISSIONS, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise GENERAL TRANSMISSIONS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur GENERAL TRANSMISSIONS ?

fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques fait-elle partie de GENERAL TRANSMISSIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans GENERAL TRANSMISSIONS qui est proche de RONDEAU FRERES?

Est-il vrai que GENERAL TRANSMISSIONS s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

Apparemment, dans AGIA METAL, qui est à côté de GENERAL TRANSMISSIONS, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? GENERAL TRANSMISSIONS ou FRANCE REDUCTEURS SA?

La situation dans GENERAL TRANSMISSIONS est-elle différente de celle de Les Herbiers par rapport à la maladie

Je voudrais savoir si cet employeur offre a chacun de vous temps plein, CDD?

Je recommande. Un service impeccable et le personnel qui parle l'anglais.

Salut. Je cherche d'une entreprise à Les Herbiers au poste de manutentionnaire à court terme.

Bonsoir à tous qui cherchent un emploi comme opérateur de production, envoyez votre CV s.v.p.

maëlle

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GENERAL TRANSMISSIONS ?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un ici sait quelles sont les chances d'obtenir un emploi au poste d' opérateur montage chez GENERAL TRANSMISSIONS? Le salaire est 1500 € par mois?

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez GENERAL TRANSMISSIONS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

GENERAL TRANSMISSIONS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Acheteur!

L'entreprise GENERAL TRANSMISSIONS recherche pour la 8 fois des candidats pour le poste de Ingenieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

GENERAL TRANSMISSIONS Questions fréquentes