COURBIS SYNTHESE

L’expérience de l’utilisateur avec COURBIS SYNTHESE n’est pas vérifiée
Romans-sur-Isère
L’expérience de l’utilisateur avec COURBIS SYNTHESE n’est pas vérifiée

Avis COURBIS SYNTHESE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise COURBIS SYNTHESE ?

Que voulez-vous savoir sur COURBIS SYNTHESE ?

fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques fait-elle partie de COURBIS SYNTHESE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de COURBIS SYNTHESE. Quelqu'un peut le confirmer?

ONEXYS CENTRE OUEST est-il un meilleur employeur que COURBIS SYNTHESE à proximité?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans COURBIS SYNTHESE ou COURBIS THERMOFORMAGES?

L'employeur de COURBIS SYNTHESE prend-il au sérieux la situation causée par virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Une entreprise ONEXYS CENTRE OUEST se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans COURBIS SYNTHESE?

fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COURBIS SYNTHESE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

jade

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans COURBIS SYNTHESE?

lou

Non, les mêmes personnes travaillent pour COURBIS SYNTHESE depuis des années

jade

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Romans-sur-Isère

Bonjour, savez-vous si COURBIS SYNTHESE recrute? Quel est l'ambiance dans cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions pour des nouveaux?

Est-ce que, selon vous, COURBIS SYNTHESE est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

Un autre recrutement dans COURBIS SYNTHESE, cette fois pour le poste Comptable.

COURBIS SYNTHESE recherche à nouveau Comptable. Ont-ils développé ce département?