CENTRE D'IMAGERIE MEDICALE DU BALLIUS

RUE DES ECOLES LE VILLAGE 34670 BAILLARGUES
Soins de santé

Avis CENTRE D'IMAGERIE MEDICALE DU BALLIUS

Quels sont les examens en imagerie médicale ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE D'IMAGERIE MEDICALE DU BALLIUS ?

Clea
Date de l'expérience: 2024-04-22

Mauvaise expérience pour premier examen :
´Pas de compte rendu dans les clichés.
Mal accueillie au téléphone.
Pas de code donné par téléphone.

Jean

Pouvez vous rappeler le centre pour obtenir le compte-rendu? Avez-vous pu résoudre le problème de code depuis?

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de CENTRE D'IMAGERIE MEDICALE DU BALLIUS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise, CENTRE D'IMAGERIE MEDICALE DU BALLIUS ou POLE MEDICAL CASTRIMED, organise le plus d'événements d'entreprise?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: CENTRE D'IMAGERIE MEDICALE DU BALLIUS ou POLE MEDICAL CASTRIMED?

Il y a une autre entreprise à proximité, MONSIEUR DOMINIQUE MOCCELIN. Est-il plus facile de s'y rendre que de CENTRE D'IMAGERIE MEDICALE DU BALLIUS?

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CENTRE D'IMAGERIE MEDICALE DU BALLIUS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise CENTRE D'IMAGERIE MEDICALE DU BALLIUS est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Nous espérons qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez CENTRE D'IMAGERIE MEDICALE DU BALLIUS . Chaque opinion est importante!

CENTRE D'IMAGERIE MEDICALE DU BALLIUS Questions fréquentes