3I CONCEPT

AVENUE DU GOLF, 34670 BAILLARGUES
Construction et immobilier

Avis 3I CONCEPT

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez 3I CONCEPT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur 3I CONCEPT ?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? CRISTAL DEVELOPMENT ou 3I CONCEPT?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans VIVAGRE ou dans 3I CONCEPT?

J'ai entendu dire que promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation est l'un des domaines d'activité de 3I CONCEPT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que 3I CONCEPT s'occupe de promotion immobilière de résidences hôtelières?

aurelie

Je recherche un emploi en tant que comptable avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 4000 est possible?

jose

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 4000 est possible.

aurelie

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Quelqu'un travaille chez 3I CONCEPT? Quelles sont vos conditions de travail?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, 3I CONCEPT en fait-elle partie?

Comment est la situation actuelle concernant l'emploi chez 3I CONCEPT? Je cherche de nouvelles actualités.

Est-il vrai que dans 3I CONCEPT, contrairement à IFCO, ils paient toujours à temps?

L'entreprise 3I CONCEPT recrute à nouveau pour le poste de Opératrice De Saisie.

3I CONCEPT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Opératrice De Saisie.

3I CONCEPT Questions fréquentes