AKERYS PROMOTION ILE DE FRANCE

33 AVENUE GEORGES POMPIDOU, 31130 BALMA
SIREN: 351015292 SIRET: 35101529200052

Avis AKERYS PROMOTION ILE DE FRANCE

Il y a une formation régulière des employés à AKERYS PROMOTION ILE-DE-FRANCE?

Que voulez-vous savoir sur AKERYS PROMOTION ILE DE FRANCE ?

Date de l'expérience: 2021-04-27

A eviter absolument

Louis

C'est intéressant, mais écrivez pourquoi nous devons éviter cette entreprise.

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en SCI HAYETTE qu'en AKERYS PROMOTION ILE DE FRANCE?

Est-il vrai que AKERYS PROMOTION ILE DE FRANCE s'occupe de promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation?

J'ai entendu dire que promotion immobilière de résidences hôtelières est l'un des domaines d'activité de AKERYS PROMOTION ILE DE FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

L'assurance de AKERYS PROMOTION ILE DE FRANCE a le même champ d'application que l'assurance dans C O A P S?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, AKERYS PROMOTION ILE DE FRANCE ou EDIFIPIERRE BOURGOGNE FRANCHE COMTE?

promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation fait-elle partie de AKERYS PROMOTION ILE DE FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-nous ce que vous savez sur le travail chezAKERYS PROMOTION ILE DE FRANCE. Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion.

AKERYS PROMOTION ILE DE FRANCE Questions fréquentes