COUZEDIS

Beaucouzé

Avis COUZEDIS

Combien l'entreprise COUZEDIS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur COUZEDIS ?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En COUZEDIS ou en LOFREDO?

Recommandez-vous plus de travailler dans COUZEDIS ou dans LOFREDO? Quelles sont vos opinions sur elles?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² fait-elle partie de COUZEDIS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de COUZEDIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Juste à côté se trouve COUZEDIS. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de VOX CAMPUS?

COUZEDIS est-elle bien protégée contre la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COUZEDIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

jeanne

On suppose que COUZEDIS a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

mael

48 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

jeanne

Merci, je vais le vérifier sur https://www.magasins-u.com/superu-beaucouze.

Je suis heureuse de pouvoir connaître mieux COUZEDIS

Pensez-vous que COUZEDIS pourrait apporter des changements pour améliorer le confort de son personnel? Parlez dans un commentaire, aidez l'entreprise à grandir et à s'améliorer.