SAPELEM

Beaucouzé

Avis SAPELEM

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SAPELEM est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SAPELEM ?

Est-il vrai que SAPELEM s'occupe de fabrication d'éléments spécialisés de matériels de levage et de manutention?

La mentalité des collègues comme des supérieurs à Beaucouzé est-elle bonne? J'ai entendue dire de 2500 €, est-ce vrai?

J'ai entendu dire que fabrication d'éléments spécialisés de matériels de levage et de manutention est l'un des domaines d'activité de SAPELEM. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans SAPELEM, contrairement à THYSSENKRUPP ELEVATOR MANUFACTURING, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Cherchez-vous un emploi? Voyez le service apec ou contactez-moi.

Un gros avantage est "carte carburant" de ORKEIS. L'entreprise SAPELEM le donne-t-elle également?

Les revenus de SAPELEM sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 200 € à 5800 €?

Est-ce que SAPELEM produit seulement des équipements lourds?

Quelle est votre expérience de travail comme technicien? Mon travail actuel commence à m'ennuyer, l'équipe est déséquilibrée, aucune motivation. Est-ce que c'est bien ici ou ne vaut-il pas la peine d'essayer? Il s'agit d'une succursale à Beaucouzé.

Pouvez-vous me donner vos opinions sur SAPELEM? cette entreprise vaut-elle la peine d'être recommandée?

Dans quel service de SAPELEM recommandez-vous de commencer?

Avez-vous peur que SAPELEM ne vous paie pas à cause de l'épidémie?

Nous attendons toujours de nouvelles infos sur le travail chezSAPELEM, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

La position Technico Commercial dans SAPELEM est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

SAPELEM n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technico Commercial.