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Quelles sont les 10 meilleures mutuelles santé ?
un conseillier m'a contacté disant que c'est ma mutuelle m'a collé ce contrat sans savoir ni sentir le changement et c'est vrai quand j'ai contacté la conseilliere de madame samia au 09 80 80 82 45 j'ai pu résoudre le probleme et j'ai pu avoir un bon contrat aupres d'un meillieur service n'hesitez pas
lundi 5 fevrier dans mon courrier je reçois une carte de tiers payant de la mutuelle coverity alors que je n ai jamais eu de contact avec cette mutuelle apres renseignement a l organisme cergap j apprends que je fais etre preleve de 108 euros le 12 fevrier comment faire pour arreter cette arnaque
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Très simple, vous révoquez le mandat de prélèvement à la banque, vous les dénoncez à la banque de fraude et a signal Conso
impossible de contacter quelqu'un quand on a un problème. on ne tombe que sur des personnes qui n'ont aucun pouvoir, qui se contentent de rentrer des demandes (comme on peut le faire soi). depuis 5 mois, je n'ai pas pu faire modifier mon nom (erreur d'orthographe), et depuis deux mois je ne suis plus correctement remboursée sur certaines prestations, sans rien pouvoir faire pour solutionner le problème. à fuir...
oh combien vrai !
peut on avoir plus d explications du mot "FAUX PAS" Par exemple une personne qui vous harpone et donne un faux ???? numéro de téléphone en disant q u il est joignable tous le temps et que son portable est sur une autre planete donc IMPOßIBLE A JOINDRE
Coverity est la garantie la plus correcte de toute les mutuelles auxquelles j’ai souscrite leur tarifs sont raisonnables et les garanties sont conséquentes et de surcroit concernant les remboursement pas de grand délai d'attente très efficace je suis assez surpris quand même mais de manière agreable
Je suis chez Coverity depuis le 01/01/2023 et j'en suis très satisfait.
je confirme le commentaire ci dessus étant adhérente depuis 2ans. Si il y a un soucis il est toujours résolu rapidement.
A fuir de toute urgence ! Incompétente, discours trompeur, courtier intéressé que par sa prime , à dénoncer aux autorités administratives , à s’éloigner d’urgence ‘´´
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Tout à fait exact c’est un intermédiaire de plus inutile ! Pas possible de les joindre, pas concernés et le courtier qui vous délaisse ou vous raconte n’importe quoi , manque de sincérité se débrouiller malheureusement sans eux . Très compliqué et impossible de se sentir protégé avec de tels comportements
Pas une mutuelle mais un intermédiaire de plus groupèrent de courtage , est-ce utile ? Pas d’échange téléphonique s’adresser au courtier quand il veut répondre ? Pas d’application,
Quelles sont les 10 meilleures mutuelles santé ?
trop s'attifer de vautre compréhension pour 155E vous ment remettre une pare
vous aite trop compressive je vous conseillère a mes amis
Je devine pas satisfait et je confirme comme moi
Fonctionnement désuet , pas d’application pratique et rapide pour envoi de documents, pas communicant, pas réactif, à éviter
excellente equipe tres reactif toujours a l ecoute du client et de la gestion mutuelle avec prix attractif je la recommande fortement
très bien remboursements rapide
Assurance À FUIR ABSOLUMENT ! Ne répondent à aucune demande, passent par tout un tas d'intermédiaires pour éviter d'avoir les assurés en direct, n'ont pas de numéro de téléphone ou de site internet fiable, sont INCAPABLES D'ÉDITER UNE CARTE DE TIERS PAYANT...
...ce qui empêche beaucoup de PERSONNES MODESTES comme moi d'accéder à des soins URGENTS !
Contacter mon conseiller ( Mr Didier RIZET ), il peut vous aider. Il est joignable au 01 87 66 86 07
Ma nouvelle mutuelle à fait une résiliation de mon contrat et malgré cette résiliation il mon prélevé 87€82 depuis la résiliation faite le 10/02/2022. Donc je refuse le versement et coverity me demande de faire un recommandé pour la résiliation.
Bonjour Marcel,
Juste pour savoir, est ce que votre nouvelle Mutuelle a bien résilié Coverity, avez vous eu une confirmation de cette dernière concernant votre résiliation?? si Oui ils n'ont pas le droit de vous demander quoi que ce soit, si c'est non assurez vous que vous n'êtes plus chez eux! pour beaucoup plus de précaution.
Vous pourriez contacter mon conseiller client ( Mr Didier RIZET ), il est très compétent et aussi serviable, vous m'en direz plus. Il est joignable au 01 87 66 86 07
Remboursements rapides dommage pour le contact téléphonique impossible si on veut des renseignements
Je trouve décevant qu on ne peut pas pas avoir quelqu un en ligne. Quand c est pour faire un contrat aucun problème mais après il n'y a plus personne.
merci a ma conseillère madame loko qui n hésite pas a faire le point avec moi chaque année pour voir mes besoins et me change de mutuelle si nécessaire, elle m' a déjà donné la coverity et je n ai jamais eu de problème car c est elle que je contacte directement si j ai besoin d information. actuellement elle m a changer de mutuelle car je voulais moins chère. contactez là elle saura répondre a toutes vos questions peut importe la mutuelle. elle est au 03 74 47 32 31 c est sa ligne directe et non un standard. très courtoise et d un professionnalisme qui n en dit pas son nom. elle a trouver une mutuelle a toute ma famille et mes amis ,chacun en fonction de son budget et ses besoins .03 74 47 32 31. madame loko elle s appelle
Je suis passé par un courtier et pendant plus d'un mois je n'ai pas eu de couverture santé coverity m'a ensuite envoyé une demande de régulation pour le premier mois alors que je n'étais même pas assuré et je ne le savais pas
J hésite encore à prendre cette mutuelle
Ma maman a été contactée par cette mutuelle et j'hésite également car je ne vois pas bcp d'avis positifs.
Cordialement
TRES BON ACCEUIL . Rien a dire .
je suis très satisfaite .c'est ma deuxième année et je compte bien rester pour la 3eme
depuis le début de l'année je réclame le mail avec ma signature électronique pas de nouvelles .
donc blocage des prélèvements ainsi que d'autres choses
Bon rapport qualité prix jamais eu de probleme à joindre quelqu'un
J'attends toujours les codes de connexion pour accéder à mes dossiers
Pas de sérieux dans votre société je demande depuis plusieurs semaines un récap de situation pour assurer mon scooter et pas de réponse ont appel ça société de (supprimé par l'administrateur)
Bonjour
Je suis obliger de mettre un commentaire car c'est plus possible
Il sont ni joignable par téléphone ni par mail
J'ai fait une réclamation sur une éventuel (supprimé par l'administrateur) mais personne ne repond et maintenant la facture passe à 38 euro sans me demander mon accord ni de m'informer c'est plus possible je vais résilier mon contrat si ça continu comme ça c'est trop
april c meilleur je vous la conseille même si vous voudrai avoir le contact de ma conseillère je vous donne .
essaie de prendre des renseignements en appelant le 09 80 80 82 45 c 'est un service très réactive
J'ai demandé à annulé mon contrat depuis le 22 mai nous sommes le 9 juin je n'ai eu aucune nouvelles et impossible de les joindre par téléphone
il n'y a auucun numéro de téléphone
essaie de prendre des renseignements en appelant le 09 80 80 82 45
très bonne mutuelle pas chère et tres bon niveau de garantie. Ma courtière intermédiaire est très réactive. je vous la recommande fortement;
Même constat
Pouvez vous me transmettre les coordonnées de courtiere?
Cordialement
Une très bonne mutuelle. De bon remboursements pour une cotisation plus que correcte. Et ma courtière intermédiaire est très réactive. Je vous la recommande.
Je recommande COVERITY tout simplement parce que cet organisme est digne de confiance et que les pratiques des concurrents relèvent plus du Western -
Ayant 45 années de droit en exercice derrière moi, je peux conclure que la concurrence n'hésite pas à " Flinguer " les adhésions en bascule ....
Je ferai d'autres incursions dans le WEB car il me semble que certaines compagnies ont besoin de remettre leurs bretelles en place --
Bien cordialement
Michel RIVAUX
À fuire rapidement il me doivent 161euro sa fait 3 moi que j'attends le remboursement sans succès malgré leur réponse qu'il allé me rembourser je leur envoi des messages pour leur dire que je n'est toujours pas reçu le paiement sans réponses de leur part.suite à une session d'un véhicule actes de ventes envoyé le jours même avec réponse de leur part qu'ils prennent en compte là session malgré sa il on prélevé plut 3 moi....à fuire est en cas de panne aucun numéro où les contacter une galère
COVERITY, FUYEZ après rétractation dans les délais, je me trouve assuré a cet mutuel. J' ai été prélevé. Il n est pas possible de les appeler en directe. Il faut toujours appeler un bureau qui transmet
idem pareille pour moi
J'ai également subit ce problème
De passage je voudrais remercier Mr (supprimé par l'administrateur) qui grâce à lui enfin je suis tranquille avec la mutuelle excellent conseillé et c'est lui qui a résolut tout mes problèmes
je vais partager avec vous ces coordonnée même si j ai pas pris de permission de sa part
03 74 47 30 13 laissé lui un message il vous rappellera
bonne chance à vous
je rejoint votre avis vue que monsieur Lambert est actuellement mon conseillé et que je suis très satisfaite de son travail toujours disponible voila un grand merci
Chez COVERITY, ils recrutent à nouveau Commercial, à nouveau dans quelques mois.
Le 2022-01-14 une autre annonce de COVERITY est apparue. Ils cherchent à nouveau Commercial.