CREAARK CREATION AMENAG

Évaluation 2.3/5

Avis CREAARK CREATION AMENAG

2 abonnés
2.3

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CREAARK CREATION AMENAG ?

Étoile
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-04-30

Voleur
Il prend l’argent de tout le monde y compris des subventions et ne redonne jamais les fournitures ni les salaires

Ceccaldi Raphael
Date de l'expérience: 2021-02-23

J'évalue cette entreprise à 5.

Super expérience avec la rénovation de mon sous sol

Isolation et acoustique au top

Prise en charge en temps en heure du début jusqu’a la fin , juste eu un soucis sur le parquet mais Mr Boyer la fait démonter et reprendre depuis le debut .

Juju
Date de l'expérience: 2023-10-17

Et les avis en 2023 c'est pas mieux avec sa nouvelle entreprise RENOVENERGY

COLLECTIF DES VICTIMES DE M JEAN HUGUES BOYER
Date de l'expérience: 2024-02-29

merci d'avoir rejoint le collectif
Nous mettons toutes nos forces pour traduire M. Jean-Hugues BOYER en Justice pour fraudes, escroqueries, abus de confiance et extorsions de fond sous la menaces
TOUTES LES ENTREPRISES QUI FONT FAILLITES APRES AVOIR PRIS L'ARGENT DES CLIENTS, DES FOURNISSEURS, SANS PAYER LES SALAIRES DES OUVRIERS, NI LES TRAITES DES LOUEURS, NI L'URSAFF, NI LES CAISSES CONGES INTEMPERIES et tant d'autres....
Il n'aurait même plus les assurances obligatoires RC Civile et Décennale

LOCATION DE LA MAISON 6B RUE HAPIGINIE 94500 CHAMPIGNY SUR MARNE Où LES HUSSIERS SE CASSENT LES DENTS FAUTE DE TROUVER LE SIEGE DE L'ENTREPRISE RENOVENERGY
M BOYER n'arrête pas de dire qu'il va envoyer des lettres recommandées ou attaquer pour diffamation. et ça fait des années que ça dure. Il n'a jamais envoyé une seule lettre et pour cause il change d'adresse tout le temps pour éviter les saisies !
Par contre, ce qui est sûr les condamnations contres ses entreprises en dépôt de bilan tombent les unes après les autres.
Et on commence à y voir clair sur la manière de détourner l'argent !
La complicité de NADIA DANI ne fait pas trop de doute

En quelques années voilà ces entreprises qui arnaquent les gens, sont condamnées et déposent le bilan juste à ce moment là :

ARA, CREAARK, HAPRICOM RENOV, RENOVENERGY

M BOYER puisque vous refusez de payer ce qu'on vous demande tous, on se voit bientôt et non pas dans la rue en face à face comme vous le proposez toujours aux victimes, mais bien au tribunal encadré par les gendarmes !

Mélanie
Date de l'expérience: 2024-02-21

Les évaluations de l'entreprise CREAARK CREATION AMENAG sont très mitigées, allant de commentaires positifs sur la qualité du travail et la prise en charge jusqu'à des accusations graves d'arnaque et d'abandon de chantier.
Quels critères recommanderiez-vous aux futurs clients potentiels de CREAARK CREATION AMENAG pour s'assurer de la fiabilité de l'entreprise avant de s'engager dans des travaux de rénovation ? Avez-vous déjà eu des expériences similaires avec d'autres entreprises de rénovation ?

Date de l'expérience: 2024-02-21

@Melaine il ne peut pas avoir de nouveau clients avec cette entreprise M Boyer est parti avec l’agent des travaux et des commandes. Il a escroqué des dizaines de personnes sur des milliers d’euros chacun. Il arrachait l’électricité et la plomberie avant d’abaisser les chantiers pour contraindre les gens à lui faire des versements. Il voulait aussi me frapper ! On a bien à faire un voyou. Il a remonté malgré tout deux sociétés Harpicom Renov et Renovenergy et il a recommencé ses escroqueries exactement comme avant. De nouveau des condamnations tombent mais lui ne rembourse rien ! Il n’aime pas que je publie ce genre d’article sur lui. Il prétend depuis un an qu’il va m’attaquer pour diffamation. J’aimerais bien j’ai un dossier très épais sur lui à monter au juge. D’ailleurs j’ai constitué un collectif de victimes. Un jour il passera au tribunal correctionnel pour ces faits. Il a eu d’autres affaires de violences. J’ai posté des vidéos à consulter sur YouTube.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 387 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-12-07

(supprimé par l'administrateur) est un (supprimé par l'administrateur) notoire, violent et manipulateur.
Il ne sait répondre aux accusations par des menaces.
Quand on lui demande de fournir des explications sur ces (supprimé par l'administrateur) il reste muet.
Quand Julien Courbet en direct sur RTL et M6 l’appelle il raccroche au nez. Et ça par deux fois sur deux affaires différentes
La Police Nationale connaît bien ce monsieur aux antécédents peu enviables.
On attend toujours que la Justice passe.
C’est long mais moi je ne lâcherai pas. Il me remboursera d’une manière ou d’une autre.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-05-27

Signalez votre problème aux autorités de la répression des (supprimé par l'administrateur) via la lien

Date de l'expérience: 2023-05-29

J’ai fait aussi.
Maintenant il a deux nouvelles sociétés HARPICOM SIRET : 829 873 629 00028 et RENOVENERGY SIRET 94820386400012
Les SARL sont des manières d’échapper aux créanciers quand il y a une faillite. Or celles-ci sont montées en amont des dépôts de bilan. Donc on peut penser que ce qu’il fait est déjà planifié. Les abandons de chantiers sont certainement intentionnels. Il prend les sommes et on ne le revoit plus. Vous restez avec votre maison inhabitable et ruiné. C’est pour ça qu’il faut le signaler. Même un dépôt de plainte est bien à faire. La police jugera ensuite si c’est un cas de force majeur qui empêche l’entreprise de finir les travaux ou si ce Monsieur s’enrichît sur votre dos.
Dans le premier cas il y aura des poursuites engagées et dans l’autre ce sera classé sans suite

Ce que je sais c’est que toutes les personnes que je connais qui ont déposé plainte ont toujours leurs dossiers à l’étude. Aucun n’est classé sans suite ! Nous avons donc bon espoir de gagner.
Je sais qu’Harpicom a déjà des problèmes et au moins une procédure en cours.
Faites une recherche à (supprimé par l'administrateur) ou (supprimé par l'administrateur)
Plusieurs sociétés avant CREAARK ont déposé le bilan
Faites un tour sur le site Doctrine avec les jugements sur Creaark. Des faits de violences sont relatés.
Je pense que M (supprimé par l'administrateur) doit lire nos avis.
C’est bien je crois pour le contraire à rembourser ce qu’il doit et terminer ces chantiers dorénavant. Il sait bien ce qu’il risque !
D’une manière ou d’autres il devra s’expliquer. Pour le moment il refuse de répondre aux lettres recommandées ! Mais ça peut changer ça rassurez-vous !
On peut sous certaines conditions le contraindre avec la force public à se rendre aux convocations.
Je n’en dirai pas plus.

Date de l'expérience: 2020-12-28

Pareil avec la société CREAARK M. Boyer m’a (supprimé par l'administrateur) totalement escroqué et violenté, il a arraché de rage l’électricité, la plomberie les radiateurs, les fenêtres et il m’a fait du chantage pour me réclamer des sommes indues alors que tout était de travers avec des (supprimé par l'administrateur) partout et le chantier laissé à l’abandon avec un risque d’électrocution important. Il prétend qu’il va m’attaquer en diffamation pour avoir dit cela et j’attends toujours ! Ce serait bien m, ça accélérait le dossier ! Les preuves de ce que je dis, je les ai Et nous sommes très nombreux à subir ca.
Vous pouvez tenter l’émission de Julien Courbet sur M6. Ils ont déjà fait des enquêtes sur lui.
Vous pouvez tenter de vous retourner contre les plateformes de mise en relation.
Vous pouvez demander son assurance RC Pro si il n’en a pas c’est une clause de recours pénale
Il a monté récemment aussi RENOVENERGY et il y a déjà des abandons de chantiers. Il faut ça depuis des années et l’argent disparaît on ne sait où. J’ai monté un collectif de victimes de M Boyer et Mme Dani.

Travaux
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-05-12

Épouvantablement nul
Pour finir par un chantier payé mais abandonné aussitôt
jamais remboursé
Des pingouins !

Fuyez !!!
Date de l'expérience: 2022-08-04

M boyer est un (supprimé par l'administrateur) !
Abandon de chantier payé !
Depot de plainte réalisé …
Entreprise en liquidation judiciaire…
Honte à lui !!!

Date de l'expérience: 2023-02-11

Abandon de chantier (supprimé par l'administrateur) en tout genre

Dimitri

Bonsoir, vous avez porté plainte ? Le chantier est fini ou pas encore ?

Date de l'expérience: 2023-02-18

@Dimitri chantier payé d avance jamais fini

Date de l'expérience: 2023-02-11

(supprimé par l'administrateur)

Alex

CARRELAGE , tu as perdu le pognon à cause d'eux ? Pas un moyen de lui faire la pression ?

Date de l'expérience: 2023-02-18

@Alex comment faire ? Vous avez des solutions ?

Champigny-sur-Marne
Date de l'expérience: 2023-02-10

Une bande d’arnaqueurs

Alban

J'ai entendu parler que c'était une entreprise sérieuse et compétente. Pourquoi tu n'es pas satisfait ?

Date de l'expérience: 2023-02-22

@Alban tu es M Boyer ?

Justice pénale
Date de l'expérience: 2022-07-07

MODERATED: arnaqueur, agressif, (supprimé par l'administrateur)

Geoffrey

Et vous signez justice pénale, mais c'est une blague vraiement

aarcvincennes@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-05-20

Entreprise très sérieuse de bon conseil et avec un travail de qualité

Laquelle des entreprises à Champigny-sur-Marne recommanderiez-vous aux personnes qui pensent rénover leur maison ?

Tino
Date de l'expérience: 2022-05-31

Nul de chez Nul

Suite police
Date de l'expérience: 2022-06-04

Jean-Hugues Boyer un mec dont il faut se méfier. Il vous embrouille. Son passé est inquiétant aussi. Un casier bien chargé.
Non seulement il travail mal mais il bousille les murs et les sols sains.
En plus il n'y connait strictement rien.
Son second Decebal Antonio patibulaire qui peut devenir violent aussi.
Ils en ont arnaqué des gens ...
Ils en ont violenté des clients...

Ils ont la police et les huissiers aux culs
Ils sont au 6 B RUE HARPIGNIES 94500 Champigny-sur-Marne.

Charline

un commentaire peu pertinent... pourquoi vous le pensez ? c'est le probleme avec une rénovation ou une construction ?

aarcvincennes@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-04-15

L’entreprise CREAARK est des plus sérieuse de bon conseil et excellent travail.

Decebal Sincu
Date de l'expérience: 2022-06-16

Comme l'était 2arc à Vincennes.

Justice
Date de l'expérience: 2022-03-04

Violent (supprimé par l'administrateur)

Alban

C'est une accusation grave. Il faut la signaler, la violence?

Justice
Date de l'expérience: 2020-12-28

Plaintes et poursuite evidemment
On est pas les seuls. Les flics connaissent bine M (supprimé par l'administrateur)

Pascale

mais qu'est-ce qui s'est passé ?? c'est l'agression au sein de l'équipe ?

Date de l'expérience: 2022-03-04

Arnaqueur

Raymond

Vous dites arnaquer ? pour qui ? Le mot est fort est sans explications, j'ai du mal à vous croire. Expliquez moi svp je voudrais passer par eux

Chaoui
Date de l'expérience: 2021-10-25

Nullité

Dorian

C'est dommage. Pourquoi vous n'êtes pas satisfait ? La qualité n'est pas bonne ?

CREAARK CREATION AMENAG Questions fréquentes