CROMG

Organisations
Évaluation 4.3/5

Avis CROMG

4.3

J'hésite à commencer à travailler pour CROMG. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CROMG ?

Date de l'expérience: 2022-08-01

Bonjour je suis suivie sur Angoulême depuis juillet 2019 pour un cancer h2r2. J’arrive sur Villeneuve sur lot en octobre . J’aimerais être pris en charge par vos différents services. Pouvez-vous me donner la procédure à suivre. Merci beaucoup cordialement Sophie Lefèvre

Élisabeth

Bonjour, avez-vous déjà essayé de contacter le service par téléphone ? Ils vont sûrement vous donner toutes les infos nécessaires.

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en CROMG ou en ASSOCIATION APSIDE?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de CROMG. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il plus facile de devenir membre de CROMG que CALENE?

Les autorités de Agen soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la maladie

Est-ce que CROMG offre les vacances aussi longues que ESPL PIGIER?

morgan

Je travaille comme secretaire, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez CROMG ?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de CROMG? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, est-ce que qqn de vous sait comment va CROMG? Elle recrute encore des nouveaux?

CROMG organise des réunions pour des membres de l'organisation?

Êtes-vous satisfait des services de CROMG? Se soucient-ils des clients?

Bonjour. Je cherche un nouveau travail avec un bon paquet social. Est-ce que quelqu'un peut me recommander la position de secretaire chez CROMG?

Est-ce que chez CROMG les employés sont bien appréciés et cela vaut-il la peine de travailler là-bas? Dites-nous. Votre honnêteté change le marché du travail.

CROMG n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Qualiticien.

Un autre recrutement dans CROMG, cette fois pour le poste Manipulateur / Manipulatrice En Radiothérapie (H/F).

CROMG Questions fréquentes