CALENE

47 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE, 47000 AGEN
Organisations

Avis CALENE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CALENE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CALENE ?

Est-il vrai que CALENE s'occupe de les associations de consommateurs?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de CALENE. Quelqu'un peut le confirmer?

Le AGEN NERAC ENTREPRISE TRAV TEMPO INSER juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme CALENE?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour CALENE. Et comment est l'opinion sur le travail dans ACCUEIL SOINS MEDICAUX URGENCE?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, CALENE ou ACCUEIL SOINS MEDICAUX URGENCE? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CALENE?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans CALENE?

samuel

roger

Sur le profil en haut de la page - 445012495

samuel

Je vous remercie de tout mon coeur !

Pour ma part, un bilan très positif concernant CALENE et ses services donc je recommande.

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezCALENE ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous!

CALENE Questions fréquentes