Avis UZU
Les portions servies chez UZU vous semblent-elles bien adaptées pour éviter le gaspillage ?
J'ai découvert UZU lors d'une soirée entre amis, et quelle belle surprise ! L'ambiance du restaurant est à la fois chaleureuse et dépaysante, avec une déco japonaise élégante. Le service était impeccable : notre serveur était attentif sans être envahissant, et il nous a conseillé un délicieux saké. Les plats étaient tout simplement exquis - le sushi était incroyablement frais, et la soupe miso, un régal pour le palais. Nous avons aussi apprécié la possibilité de commander à emporter, pratique pour les soirées relax à la maison. Je recommande sans hésiter cette adresse pour les amoureux de cuisine japonaise traditionnelle. Un véritable voyage culinaire au cœur de Paris !
very nice!!!!efficacy
Excellent restaurant japonais, commande livrée en moins de 30mn, produits frais avec de bonnes quantités. Je ne peux que recommander !
Bonsoir, waouh c'est super et c'est vraiment rapide. Font-ils des livraison à domicile?
Cela fait un moment que personne ne parle de UZU. Est-ce parce que tout fonctionne parfaitement ou bien il y a des choses à signaler ?
Est-il vrai que UZU s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?