CSDM

L’expérience de l’utilisateur avec CSDM n’est pas vérifiée
Azay-sur-Cher
L’expérience de l’utilisateur avec CSDM n’est pas vérifiée

Avis CSDM

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CSDM ?

Que voulez-vous savoir sur CSDM ?

J'ai vu que L ARCHET D ARGILE est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans CSDM?

Est-il vrai que CSDM s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de CSDM? Sinon, que fait cette entreprise?

CSDM et L ARCHET D ARGILE sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

L ARCHET D ARGILE est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que CSDM?

Je cherche un nouveau travail, recommandez-vous cette entreprise? Des réunions d'intégration sont-elles organisées? Pourqoui elle a une note de 2/5?

CSDM vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de CSDM? Sinon, que fait cette entreprise?

Actuellement, je travaille dans l'entreprise CSDM et je suis vraiment content.

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'informations sur CSDM. Un employé sait ce qui se passe?

Attention, nouvelle offre de CSDM! Ils recherchent Menuisier, prouvez!