AUSTRASIE TELESECRETARIAT

Montigny-lès-Metz
SIREN: 820496123 SIRET: 82049612300010
Conseils et services aux entreprises

Avis AUSTRASIE TELESECRETARIAT

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez AUSTRASIE TELESECRETARIAT ?

Que voulez-vous savoir sur AUSTRASIE TELESECRETARIAT ?

Jury
Candidat
Date de l'expérience: 2023-07-22

Dom pour les intimes pas très sympathique au final paye très mal directive a revoir bonne journée

Date de l'expérience: 2023-02-07

La gérante est désagréable

AUSTRASIE TELESECRETARIAT, comme S C M BOSCH GOMEZ, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Jury
Date de l'expérience: 2022-08-29

Certainement pas ne donne déjà pas de primes c'est pas pour des voyages !

Patrick

Ha bon ! Les employés ne sont pas à leurs aises dans cette entreprise ? Pourquoi est ce que vous le dites comme si vous avez travaillé dans cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-03-30

excellente entreprise

Axelle

Vous êtes embauché.e chez AUSTRASIE TELESECRETARIAT ?

Quel est le temps de préparation les documents par AUSTRASIE TELESECRETARIAT?

Les employés de AUSTRASIE TELESECRETARIAT prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du coronavirus?

Anna

J’évalue le patron de AUSTRASIE TELESECRETARIAT à 10. La meilleure description du rythme de travail chez AUSTRASIE TELESECRETARIAT serait Très rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez AUSTRASIE TELESECRETARIAT. Je pense que l’équipe de AUSTRASIE TELESECRETARIAT mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Je travaille 8-16 heures par jour chez AUSTRASIE TELESECRETARIAT. Je ne sais pas si AUSTRASIE TELESECRETARIAT va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : très bien. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 10.

que voulez vous dire en français?

mael

Reformulez car je ne comprends rien

Est-il vrai que AUSTRASIE TELESECRETARIAT s'occupe de préparation de documents?

AUSTRASIE TELESECRETARIAT Questions fréquentes