Cuisine centrale Hospices Civils de Lyon

Saint-Priest
Soins de santé

Avis Cuisine centrale Hospices Civils de Lyon

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de Cuisine centrale Hospices Civils de Lyon ?

Que voulez-vous savoir sur Cuisine centrale Hospices Civils de Lyon ?

Ahmed
Date de l'expérience: 2021-10-10

Et tu es fier de travailler là-bas boulanger plus de 20 ans d'expérience tu travailles mieux que tout le monde là-bas c'est mon expérience dans le domaine de la boulangerie pour moi 3 personnes suffit à tout régler la et ils sont 5 roues 6 un véritable scandale pour le citoyen qui paye des impôts je pense qu'ils a de la destrimilasion aussi

Axelle

Je ne comprends pas trop ce que vous dites... Qu'est-ce que vous voulez dire par " destrimilasion " ?

Le travail à distance en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2 affecte-t-il l'efficacité chez Cuisine centrale Hospices Civils de Lyon?

Salut, y a-t-il une secrétaire de direction avide de nouveau savoir?

Pour quelle durée le premier contrat est-il signé sur le poste de agent administratif?

marion

Est-ce que Cuisine centrale Hospices Civils de Lyon permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Quels postes sont actuellement disponibles chez Cuisine centrale Hospices Civils de Lyon ?

La société Cuisine centrale Hospices Civils de Lyon fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?

Cuisine centrale Hospices Civils de Lyon Questions fréquentes